Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1066 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Gregsuisse
Follower
Follower
Bonsoir depuis la suisse,

Ayant récemment acheté une caméra arlo, je me posais la question suivante : est-ce que la détection de la caméra fonctionne quand nous sommes déconnectés de l'application ? J'ai l'impression que oui mais je souhaite avoir vos avis. Si je la laisse activer depuis mon téléphone j ai l impression que l application se déconnecte d'elle-même et suis donc sujet a ne pas pouvoir savoir si quelqun entre dans la vision de la caméra.

Merci pour votre aide et bon week-end
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregsuisse,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, la détection de mouvement et les autres fonctionnalités de la caméra fonctionnent correctement même si vous êtes déconnecté de l'application. 🙂


Cependant, si vous restez connecté, vous allez recevoir toutes les notifications Push en temps réel (sinon - dès que vous vous connectez à l'application, les notifications s'affichent sur l'écran de votre appareil).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Maude
Initiate
Initiate
Bonjour, j'ai le même problème.
Y a t'il un moyen pour que mon application ne se déconnecte pas d'elle même ? J'aimerais recevoir les notifications en permanence.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maude,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous ouvrez une application Arlo, les notifications seront envoyées après chaque détection de mouvement. Il est possible que vous serez déconnecté après quelques minutes sans aucune activité, cependant l'application fonctionnera toujours en arrière-plan.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo