J'ai appelé Arlo : pas de réponse satisfaisante...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai 5 caméras arlo 1, qui fonctionnent impaccablement. Une de celles qui sont à l'extérieur fonctionne H24, suite à deux tentatives (avortées, un type de 1m90 100 kg avec une hache à la main ça dissuade) de cambriolage. Seulement cela mange les piles à une vitesse incroyable, et vu le tarif pour quatre piles, ce n'est pas faisble sur le long terme.
J'ai vu que dans le compartiment à piles il y a une prise mini usb, sous un caoutchouc. En y branchant un câble usb alimenté, la caméra fonctionns sans ses piles.
Question: existe-il une porte de compartiment batterie ou un câble usb spécifique que je pourrai utiliser pour alimenter ma caméra en filaire ou sur grosse powerbank? J'ai pas trouvé sur le site.
Merci!
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @colinus,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Malheureusement, il n'y a pas d'adaptateur d'extérieur pour la caméra VMC3030, il est donc impossible de la brancher en filaire à l'extérieur. Le port USB qui se trouve dans le compartiment à piles est utilisé en cas des problèmes avec le système (par exemple pour forcer la mise à jour).
Le seul câble d'extérieur est destiné pour les caméras Arlo PRO, PRO 2 et GO : VMA4900.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Concernant l'alimentation secteur pour une arlo pro en intérieur,j'ai commandé et installé l'alimentation
Security Light (VMA4800) au début pas de problème , apparament toujours en charge et depuis un mois , jai constaté des problèmes de chargeur incompatible avec la caméra arlo puis la caméra s'est mis deux fois hors ligne et hier la batterie était vide. .
Ce cable d'alientation est il compatible ou défectueux ?
Câble d'alimentation et adaptateur secteur d'intérieur pour Arlo Pro, Arlo Pro 2 et Arlo Security Light (VMA4800)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re
Apparament je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme , ci joint le commentaire d'un acheteur amazon..
22 juin 2019
J'ai appelé Arlo : pas de réponse satisfaisante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @chris77,
Effectivement, ce câble est bien compatible avec les caméras Pro, Pro 2 et Arlo Security Light, donc tout devrait fonctionner correctement. Est-ce que vous pouvez brancher un autre câble USB à ce chargeur pour que nous puissions vérifier si le problème est lié au chargeur ou au câble ?
Merci de me tenir informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pourquoi ne pas mettre des piles rechargeables ?, avec un jeu ou deux d avance pour les remplacer rapidement en cas de décharge, je fait ca avec mes 8 cameras
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse , mais c est une camera Arlo pro sur batterie rechargeable ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J ai testé avec un autre câble ,cela a provoqué des perturbations sur la camera qui a fait chuté sa batterie de 100% a 82% ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @chris77,
Je vous remercie d'avoir effectué le test.
Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de vérifier si nous sommes capables de vous aider. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà effectués ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
194 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
23 -
Arlo Secure
5 -