Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2351 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
colinus
Follower
Follower

Bonjour, j'ai 5 caméras arlo 1, qui fonctionnent impaccablement. Une de celles qui sont à l'extérieur fonctionne H24, suite à deux tentatives (avortées, un type de 1m90 100 kg avec une hache à la main ça dissuade) de cambriolage. Seulement cela mange les piles à une vitesse incroyable, et vu le tarif pour quatre piles, ce n'est pas faisble sur le long terme. 

J'ai vu que dans le compartiment à piles il y a une prise mini usb, sous un caoutchouc. En y branchant un câble usb alimenté, la caméra fonctionns sans ses piles. 

Question: existe-il une porte de compartiment batterie ou un câble usb spécifique que je pourrai utiliser pour alimenter ma caméra en filaire ou sur grosse powerbank? J'ai pas trouvé sur le site.

 

Merci!

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @colinus,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, il n'y a pas d'adaptateur d'extérieur pour la caméra VMC3030, il est donc impossible de la brancher en filaire à l'extérieur. Le port USB qui se trouve dans le compartiment à piles est utilisé en cas des problèmes avec le système (par exemple pour forcer la mise à jour).

 

Le seul câble d'extérieur est destiné pour les caméras Arlo PRO, PRO 2 et GO : VMA4900.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

chris77
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Concernant l'alimentation secteur pour une arlo pro en intérieur,j'ai commandé et installé l'alimentation 

Security Light (VMA4800) au début pas de problème , apparament toujours en charge et depuis un mois , jai constaté des problèmes de chargeur incompatible avec la caméra arlo puis la caméra s'est mis deux fois hors ligne et hier la batterie était vide. .

Ce cable d'alientation est il compatible ou défectueux ?

Câble d'alimentation et adaptateur secteur d'intérieur pour Arlo Pro, Arlo Pro 2 et Arlo Security Light (VMA4800)

 

 

chris77
Aspirant
Aspirant

Re

 

Apparament je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme , ci joint le commentaire d'un acheteur amazon..

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chris77,


Effectivement, ce câble est bien compatible avec les caméras Pro, Pro 2 et Arlo Security Light, donc tout devrait fonctionner correctement. Est-ce que vous pouvez brancher un autre câble USB à ce chargeur pour que nous puissions vérifier si le problème est lié au chargeur ou au câble ?

 

Merci de me tenir informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Pourquoi ne pas mettre des piles rechargeables ?,   avec un jeu ou deux d avance pour les remplacer  rapidement en cas de décharge,  je fait ca avec mes 8 cameras

Olivier

chris77
Aspirant
Aspirant
Re-
Merci de votre réponse , mais c est une camera Arlo pro sur batterie rechargeable ...
chris77
Aspirant
Aspirant
Bonsoir avec type de câble voulez vous que je teste avec un câble arlo ou quelconque vendue en magasin ...?
chris77
Aspirant
Aspirant
Bonjour

J ai testé avec un autre câble ,cela a provoqué des perturbations sur la camera qui a fait chuté sa batterie de 100% a 82% ..
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chris77,
 

Je vous remercie d'avoir effectué le test.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de vérifier si nous sommes capables de vous aider. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà effectués ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo