Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo doorbell wire.free

Répondre
Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 1951 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
jagouner
Guide
Guide

bonjours j'ai arlo pro avec 2 camera est  il y a sous peut je me suis acheter arlo doorbell wire-free.

Mon problème la vidéo met du temps avant d'arriver sur le téléphone et le son saccade, hors le doorbell en wifi est a fond.

par contre le live fonctionne très bien. je suis bien en 2.4GHz,peut êtres un problème de port non ouvert?

InkedCapture_LI.jpg

Capture2.JPG

 

merci de votre aide

20 RÉPONSES 20
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jagouner,


Quelle est la distance entre les caméras/la sonnette et la station de base ? La sonnette est connectée directement au réseau 2.4 GHz ? Je vous prie de faire le test de vitesse afin de vérifier le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net/fr Chaque caméra Arlo Pro nécessite au moins 1 Mbit/s de débit montant et Arlo Video Doorbell nécessite 2 Mbit/s.

 

Voici un article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jagouner
Guide
Guide

bonjours entre ma box et la sonnette il doit avoir 8m maxi la porte d'entrée est aimante (parasite ?), sinon voici le teste de débit 

et oui je suis en 2,4 GHz par contre je suis en semi-degrouper et non en fibre sa peut jouer dessus par rapport au débit?

merci de votre réponse

g0ot

pwr0

 

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jagouner,


Merci pour votre retour.


Si vous avez deux caméras Arlo Pro et Arlo Essential Video Doorbell, vous devriez avoir au moins 4 Mbps du débit montant/ascendant (du réseau utilisé par vos appareils). Les problèmes que vous avez (le délai, le son qui saccade) sont liés à la connexion à Internet qui n'est pas assez forte pour éviter ces dysfonctionnements. Je vous conseille de contacter votre fournisseur et de vérifier s'il est possible d'améliorer la connexion. Il sera capable de vous assister pendant toutes les manipulations nécessaires. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je viens de recevoir la arlo essential video wire free.

Apres installation, l'ensemble fonctionne connecté sur mon wifi excepté la camera..

Elle charge mais n'affiche pas, j'ai modifié la qualité de la video, regardé les ports wifi etc...

Please help!

jagouner
Guide
Guide
Bonjour est-ce icone wifi de votre sonnette est a fond?
Rodolphecot
Aspirant
Aspirant
Quelle icône ?
jagouner
Guide
Guide

cet icône en flèche rouge 

Capture d’écran 2021-04-10 à 18.23.47.png

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant
Je ne vois pas cet icône sur la
Video doorbell wire free ?
jagouner
Guide
Guide

peut-tu faire une capture écran? bizzar car il doit avoir un icône wifi pour donner le niveau signal 

 

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant
Je viens d envoyer par e-mail
jagouner
Guide
Guide

je vous est envoyer ma capture en mp 

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant
 

DOORBELL.jpg

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant

Je suis passé sur mon pc, plus pratique que le telephone..

Mais les images ne semblent pas apparaitre..

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant

Voici la photo attachée, peut être plus visible

jagouner
Guide
Guide

je voit aucune photo met en haut du post il y a une une photo de ma sonette et il y a des tout petit icône donc une icône wifi qui donne le signal si c'est faible ou fort  après désoler je peux pas plus vous aider.

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant

Je le vois mais pouvons nous augmenter le signal via cet icone ?

jagouner
Guide
Guide

non il faut rapprocher au plus près de la base ou rapprocher la base au plus près de la sonnette  pour le signal soit au plus fort. Est aussi vérifier que vous avez un bon débit la fibre serait le top. moi je suis pas en fibre je suis limite pour capter la video de ma sonnette  car j'ai un débit moyen.

Rodolphecot
Aspirant
Aspirant

Merci, je crois que je vais renvoyer le materiel, trop compliqué

jagouner
Guide
Guide

pas problème 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rodolphecot,


Comme déjà expliqué, votre problème est probablement lié à la connexion à Internet qui n'est pas assez forte. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? et de vérifier le débit montant de votre réseau (upload) : speedtest.net/fr

 

Je vous invite également à contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 1952 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation