Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens d'acheter la Video Doorbell (wired). J'ai suivit les étapes et la synchronisation de ma sonnette avec ma base n'aboutit à rien. Ça fait plusieurs tentatives et, rien. Pourtant, mon routeur, ma base et ma sonnette sont à moins de 2 mètres de distance (séparé d'un mur). Que faire puisque sur l'application, les instructions de correction sont en anglais.
???
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et j'ai fait un "reset"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Basss62,
Est-ce que votre téléphone est connecté au réseau 2.4 GHz ? Si vous avez les données mobiles activées, veuillez les désactiver et réessayer. De plus, je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr
Comment avez-vous fait le reset de la sonnette ? Voici notre article sur ce thème : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?
Si c'est possible, essayez d'installer votre sonnette en la connectant directement au réseau wifi 2.4 GHz de la box, sans la station de base.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo