Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

AVD2001 Apple HOMEKIT toujours impossible après deux ans de promesses

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 541 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice

bonjour je reviens vers vous au sujet de la compatibilité de la sonette AVD2001 avec Apple HOMEKIT toujours annoncée depuis 2021 comme possible mais plus tard. (voir mon précédent post https://community.arlo.com/t5/Arlo-Video-Doorbell/AVD2001-Apple-HOMEKIT-un-an-de-mensonges/m-p/18720...) votre service technique m'a envoyé une sonette AVD1001 sans aucun accessoire donc totalement inutilisable.

Donc je me retrouve toujours avec un produit Arlo qui ne remplit pas les attentes annoncées. J'aimerai savoir quelle solution vous proposez? 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier ouvert dans notre support ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour contacter nos experts. J'aimerais consulter votre problème avec le département approprié afin de vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,
Vous m'aviez déjà demandé les numéros de dossiers et annoncé que je devais être contacté par un expert responsable le 2022-07-15 02:23 PM. Mais rien a été fait depuis huit mois. Je vais de nouveau vous renvoyer ces numéros de dossiers en message privé comme demandé.

copie de votre réponse à cette même requête de juillet dernier:

 

2022-07-15 02:23 PM
Bonjour @fredouille,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés pour ces informations trompeuses sur notre site Web. Nous confirmons qu'on a corrigé la description de la sonnette pour éviter le même malentendu à l'avenir.
Nous sommes en train d'analyser votre situation au niveau supérieur. Un expert responsable pour votre dossier dans le support technique va vous contacter bientôt pour vous fournir plus d'informations sur ce thème.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

J'ai été trompé par la description de votre produit lors de mon achat spécifiant une compatibilité HomeKit puis à plusieurs reprises vos services techniques m'assuraient que la compatibilité AVD2001 HomeKit allait arriver. D'ailleurs que tous les produits Arlo devaient être compatibles HomeKit selon vos intervenants techniques.

Cordialement,

Fredouille

fredouille
Apprentice
Apprentice

je vous avez envoyé à la lecture de votre réponse puis renvoyé de nouveau. vous me confirmez si vous les avez reçu ?

bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Merci pour votre retour. Je confirme avoir bien reçu votre message privé.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 542 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation