Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 3681 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
Stéphane75
Guide
Guide

bonjour

Je viens de remplacer mon systeme arlo pro 2 par le nouveau systeme arlo Ultra 4k

Sur mon ancien systeme en cas de mouvement je pouvais revisionner les enregistrements

Sur le nouveau systeme, pas d'enregistrement

Dois je comprendre qu'avec ce nouveau systeme un abonnement est obligatoire?

Merci pour votre reponse

 

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,


Si je comprends correctement, vous avez acheté le système Ultra avec la station de base nouvelle. Pendant l'installation, avez-vous vu un message concernant l'utilisation de l'abonnement Arlo Smart Premier (gratuit pendant 1 an) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stéphane75
Guide
Guide
On je n’ai jamais eu cela.
J’ai installé 1 ancienne caméra arlo pro + 3 nouvelles ultra
L’ancienne arlo enregistre mais pas les 3 nouvelles.
Que dois je faire ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,


Merci de votre retour. 🙂


Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnement : est-ce qu'il y a un message concernant l'utilisation gratuitement de cet abonnement ?


Sinon, veuillez installer la station de base encore une fois : supprimez-la de votre compte, rebranchez les câbles et réinstallez selon les instructions. Observez toutes les informations sur l'écran pour vérifier si le message sur un abonnement s'affiche.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Stéphane75
Guide
Guide
Bonjour Paula. J’ai desinstallé les caméras puis la station à 2 reprises... toujours le même problème. Seule la caméra arlo pro enregistre, pas les 3 autres 4K. Ces 3 dernières me notifient les mouvements détectées mais pas d’enregistrement. Aucun problème avec la arlo pro.
Je n’ai aucun message sur l’abonnement
J’ai acheté ce système en Australie. Serait ce le problème ? Ou autre chose? Les caméras ont fonctionné au début pendant quelques jours et plus d’enregistrement depuis.
Merci de m’aider
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,


Si vous avez acheté le système nouveau, tout devrait fonctionner correctement. Avez-vous vérifié la rubrique 'Abonnements' sur un autre appareil mobile et sur votre ordinateur (en utilisant le mode d'une navigation privée, incognito) ?

 


Si le problème reste le même, je vous invite également à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez les contacter également par chat ou mail. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stéphane75
Guide
Guide
J’ai tout essayé et rien ne fonctionne. Je me suis abonné au smart arlo premier qui est gratuit pendant 1 mois et bien sûr tout fonctionne. Sincèrement j’ai l’impression de m’être fait arnaquer...! J’étais ravi de mon 1er Système arlo pro. Je me suis donc fait plaisir en achetant cette nouveauté... je n’ai jamais eu d’abonnement jusqu’à présent et tout fonctionnait bien. Est ce que je vais avoir d’autre choix que de m’abonner pour utiliser mon système après ce mois d’essai gratuit ?????
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,

 

Comme Paula vous l'a expliqué, lorsque vous achetez un pack Arlo Ultra, vous bénéficiez d'un an d'abonnement à l'Arlo Smart Premier pour une durée d'un an. Suite à cette année d'abonnement offerte, il faudra en effet souscrire à celui-ci afin de pouvoir continuer à profiter pleinement de vos caméras Arlo Ultra.

 

Suite à votre retour, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et de le faire escalader à nos ingénieurs. Les agents de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Si vous préférez, vous pouvez également les contacter par mail ou par chat.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas

Équipe ARLO

 

XROU
Tutor
Tutor

Bonjour,

Pourriez-vous préciser ce que signifie "Suite à cette année d'abonnement offerte, il faudra en effet souscrire à celui-ci afin de pouvoir continuer à profiter pleinement de vos caméras Arlo Ultra." ?

Que signifie "pleinement" ?

Cela signifie-t-il qu'avec les Arlo Ultra, passé la première année d'abonnement gratuit, on a plus 7 jours d'enregistrements cloud gratuit ?

Vous remerciant par avance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @XROU,


Après 1 an de l'abonnement gratuit, il est toujours possible d'utiliser le système Arlo Ultra : les caméras vont détecter un mouvement, enregistrer de vidéos, envoient les notifications, etc. Les enregistrements seront disponible sur la sauvegarde locale, pas sur le Cloud.

 

Voici un article très utile sur ce thème :

Quelles seront mes possibilités à la fin de l’abonnement de services Arlo Smart Premier d’un an ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RH2019
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Voiçi mes questions :

1 - Aprés la 1ere année gratuite et aprés une détection de mouvemet, la vidéo enregistré sur la SD est elle accessible sur l'application ? 

2 - Quelles sont les fonctionalités gratuites de la cam disponible quand la cam est brancher sur le secteur ?

 

 Merci pour votre retour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RH2019,


Voici les réponses à vos questions : 

1. Après la période gratuite, les vidéos seront enregistrées seulement sur la carte SD (sans abonnement). Vous allez avoir la possibilité d'acheter un abonnement si vous souhaitez utiliser le Cloud et regarder les vidéos sur l'application. 🙂

2. Quand la caméra est branchée au secteur, les fonctionnalités supplémentaires sont disponibles sur la caméra Arlo Pro 2 : les zones d'activité et 3 secondes de visualisation antérieure.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RH2019
Tutor
Tutor

Bonjour 

J'ai eu deux réponses totalement contradictoire , voir ce lien

https://community.arlo.com/t5/Arlo-Ultra/Fonctionnement-ARLO-ULTRA/m-p/1706675#M154

Merci 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RH2019,

 

Merci de votre retour.

 

La possibilité d'enregistrer les vidéos après l'activation de l'alarme est totalement gratuite et indépendante de l'abonnement. Oui, même sans abonnement il est possible de regarder les vidéos, mais seulement sur la carte SD. Si vous achetez un abonnement, ces vidéos seront disponibles également sur le Cloud.

 

J'espère que tout est clair maintenant. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 3682 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation