Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 265 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
shakaP
Tutor
Tutor

Bonjour

j'ai depuis plusieurs jours un problème sur le port forwarding qui me met un état "Non disponible" ce qui m'empêche de consulter les vidéos stockées localement sur mon hub lorsque je suis en dehors de mon réseau wifi

j'ai tenté de redémarrer ma box internet (livebox), mon hub et j'ai également tenté d'actualiser la configuration du port forwarding mais impossible de le faire fonctionner...

Cela fonctionnait pourtant bien depuis de nombreux mois

Est-ce qu'il y a une panne chez Arlo ? ou que Arlo a désactivé quelque chose récemment ?

merci

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @shakaP,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous partager la capture d'écran qui montre l'état de la configuration de vos ports ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

shakaP
Tutor
Tutor

IMG_2893.png

shakaP
Tutor
Tutor

le port 18673 est bien ouvert au niveau de la box internet :

Capture d’écran 2024-06-17 à 18.49.12.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @shakaP,


Merci pour votre retour !

 

Ce problème a déjà été signalé à nos ingénieurs et ils travaillent activement à le résoudre dans les plus brefs délais. Nous espérons que tout fonctionnera correctement bientôt !

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre support pour ouvrir un dossier concernant ce problème. Les options de contact sont disponibles sur notre page Web Arlo > faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour les voir. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tiebou
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je suis dans la même situation, apparemment ce ne serait qu'avec l'appli sur IOS (Iphone en l'occurrence ) Cordialement

Tiebou
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je suis dans la même situation, apparemment ce ne serait qu'avec l'appli sur IOS (Iphone en l'occurrence ) Avez-vous avancé sur le problème? Merci, Cordialement

shakaP
Tutor
Tutor

Le lien vers votre support ne me propose que la souscription d'un abonnement payant.

C'est ça la réponse de arlo ? désactiver une fonction fort utile la veille des grandes vacances pour forcer ses clients (pigeon?) à prendre un abonnement payant afin de pouvoir consulter leurs vidéos depuis le cloud pendant leurs vacances ?

Si c'est le cas, c'est franchement aberrant et cela mériterait une class action !

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Comme je l'ai déjà expliqué, ce problème a déjà été signalé à nos ingénieurs et ils travaillent activement pour trouver la solution dans les plus brefs délais. Cette option n'a pas été désactivée et le problème ne concerne que les téléphones iPhone. Nous espérons qu'il sera bientôt résolu et nous vous encourageons à ouvrir un dossier auprès de notre support afin que nos experts puissent vous informer dès que des nouvelles arrivent.

 

Si vous avez un abonnement ou si vos produits sont toujours sous garantie, vous trouverez le numéro de téléphone de notre support sur la page Web suivante (faites défiler jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte). Sinon, vous pouvez lancer le chat en direct.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LeSage
Initiate
Initiate

J'ai exactement le même problème alors que tout fonctionnait correctement et que je n'ai rein changé dans la configuration du port fowarding... C'est suite à la mise à jour de l'appli iPhone >> BUG de l'appli ARLO : c'est très pénalisant ! 

bpsan33
Tutor
Tutor

bonjour, meme probleme depuis qlq jours alors que tout fonctionnait correctement.

A qd une solution perene, le support n'a tjs rien trouvé depuis 3 ans !!!!

bpsan33
Tutor
Tutor

Apres verification, je confirme, une MAJ de l'application a eu lieu le 20 Juin et depuis il m'est impossible de consulter

mes video a distance. Meme mieux, si l'option est activée la consultation en local ne fonctionne pas non plus !!!! Inadmissible, arlo nous prend en otage juste avant les vacances ..... c'est vraiment petit et pas soutenable pour une societe comme ARLO. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


Malheureusement, le problème persiste et nous travaillons toujours à le résoudre. Il s'agit d'un nouveau problème et notre équipe fait de son mieux pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez ouvrir un dossier auprès de notre support pour signaler ce problème individuellement, veuillez utiliser les options de contact décrites dans mon message précédent.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce problème


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 266 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation