Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB5000 et Arlo ultra 2 port forwarding ne fonctionne plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 54 réponses
  • 5803 visites
  • 5 compliments
  • 14 en conversation
shakaP
Guide
Guide

Bonjour

j'ai depuis plusieurs jours un problème sur le port forwarding qui me met un état "Non disponible" ce qui m'empêche de consulter les vidéos stockées localement sur mon hub lorsque je suis en dehors de mon réseau wifi

j'ai tenté de redémarrer ma box internet (livebox), mon hub et j'ai également tenté d'actualiser la configuration du port forwarding mais impossible de le faire fonctionner...

Cela fonctionnait pourtant bien depuis de nombreux mois

Est-ce qu'il y a une panne chez Arlo ? ou que Arlo a désactivé quelque chose récemment ?

merci

54 RÉPONSES 54
Romaindu94
Guide
Guide

Bonsoir à tous,

Après ce pb de l’été, un nouveau pb depuis quelques jours… à chaque enregistrement, j’ai uniquement les 2-3 premières secondes de l’enregistrement. À priori une autre personne a le même pb. Est ce aussi le cas chez vous ? Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romaindu94,

Avez-vous déjà vérifié quelle est la durée d'enregistrement vidéo ? Je vous conseille de reconfigurer le mode et d'ajuster ce paramètre. Ensuite, testez si cela fonctionne mieux.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Tutor
Tutor

Bonjour Romain

je suis sous IOS 18.0.1 (Iphone 14 PM) version Arlo 5.0.3 (8458 02.10.24) mais je n ai pas ce problème
full acces a la "base Station"

Romaindu94
Guide
Guide

Bonjour @ANNS007

quand tu regardes une vidéo enregistrée dans ta bibliothèque, as-tu bien accès à la totalité de la vidéo ?

Elle ne se bloque pas au bout de 2-3 secondes ?

Romain

ANNS007
Tutor
Tutor

Re Bonjour Romain

non j ai la totalité de 10 sec a 40 sec (en local sur la station) de l exterieur (redirection de port qui fonctionne a nouveau)

tu es sur IOS aussi?