Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1056 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Keopss_
Star
Star

Bonjour 🙂,

 

Avec l'ancienne version du site Arlo, je réussissais à télécharger toutes mes vidéos en même temps (j'étais, et je suis toujours sur Chrome, je n'avais juste qu'à choisir "tout sélectionner" puis télécharger, et tous les onglets des téléchargements étaient là).

 

Et depuis quelques temps, sur Chrome, ça ne marchait plus, alors j'ai changé pour Safari, ça à marché quelques jours puis plus rien, les vidéos se téléchargent une par une, ce qui fait que ça ne me télécharge pas tout à la fin.

J'ai tout essayé, autoriser les pop-up et redirections, autoriser les téléchargements automatiques, etc..

 

Avez-vous une solution ? 😕

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Keopss_,


Je viens de vérifier sur Google Chrome et j'ai réussi à télécharger toutes les vidéos sélectionnées : Sélectionner > Tout sélectionner > Télécharger. J'ai vu un message pop-up pour accepter le téléchargement de plusieurs fichiers et après, les vidéos étaient téléchargées automatiquement (pas dans le fichier .zip). Avez-vous déjà essayé de vider le cache et supprimer les cookies de vos navigateurs ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Keopss_
Star
Star

Bonjour,

 

Je vais essayer ça et je vous dis si ça marche 🙂

Keopss_
Star
Star

J'ai vidé le cache et les cookies, et non ça ne marche toujours pas. 😕

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Keopss_,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de préciser votre problème : pour l'instant, vous pouvez télécharger les vidéos une par une, n'est-ce pas ? Est-ce que le téléchargement des vidéos se fait automatiquement quand vous cliquez sur Sélectionner tout > Télécharger ? Comment cela fonctionnait avant chez vous ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Keopss_
Star
Star

Oui effectivement elles se téléchargent une par une,

Et oui elle se téléchargent automatiquement, mais pas comme ça me faisait avant,

 

Pour expliquer mieux, quand je faisais Sélectionner tout puis Télécharger, je voyais tous les onglets des téléchargements se mettre d'un coup, comme sur l'image que je vous ai mis. (A la place de "Nouvel Onglet" je voyais le nom de chaque vidéo, puis elles se téléchargeaient toutes)

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1057 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation