Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1103 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jonathan94
Follower
Follower

Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement de ma camera Arlo Ultra, celle ci ne fonctionne plus correctement la nuit. La nuit l'image est très sombre comme ci la vision nocturne ne fonctionnait pas alors qu'elle est bien activée et les led montrent bien que celle fonctionne. De plus, la camera se déconnecte puis se reconnecte et fonctionne de nouveau pendant quelques minutes puis ne fonctionne plus, image très foncé. La camera ne détecte donc plus la nuit en terme de mouvement. J'ai vu que certaines personnes avaient eu le meme problème que moi, certaines arrivent à solutionner le problème et d'autre non.
J'ai appliqué tous les conseils de suppression, réinitialisation sans succès. Pourriez vous me dire comment je peux résoudre mon problème, la camera étant garantie, pourriez vous me l'échanger svp ?

Merci

Cordialement

Jonathan

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonathan94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous déplacer la caméra pour comparer son fonctionnement dans un autre endroit ? Si c'est possible, veuillez faire une capture d'écran de l'image que vous voyez pendant la nuit.


Le problème des déconnexions peut être causé par la distance entre la caméra et la station de base et par la connexion à Internet. Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Combien des caméras avez-vous ?

 

Les articles suivants peuvent vous être utiles :

 

Nous vous invitons également à signaler vos soucis à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1104 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation