Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement manuellement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1625 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alzimmer05
Tutor
Tutor

Bonjour, j’ai quatre caméra Arlo Ultra et une ne peux enregistrer manuellement,même après une réactivation ( version 1.16.1)

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alzimmer05,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que le problème reste le même quand vous utilisez un autre téléphone ou un autre appareil ? Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?


Si vous avez seulement désactivé et activé la caméra à partir de l'application, je vous prie d'essayer de la supprimer de votre compte, remettre la batterie et resynchroniser avec la station de base.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alzimmer05
Tutor
Tutor

Oui et en  plus ma caméra n’est plus dans l’application la caméra est à l’extérieur et branchée à une prise de courant 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alzimmer05,


Si vous ne voyez plus votre caméra comme en ligne sur l'application (Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question), il faudrait la rajouter.

 

Est-ce qu'il est toujours possible d'activer le live stream de cette caméra ? Les autres vidéos sont bien enregistrées dans la bibliothèque ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alzimmer05
Tutor
Tutor

Impossible de connecter la caméra en question elle n’ est plus affiché et je dois ponter dans une échelle pour faire un reset. Les autres caméra sont là en enregistrent en direct.

Alzimmer05
Tutor
Tutor

Les autres caméras enregistrement dans la bibliothèque 

Alzimmer05
Tutor
Tutor

De plus avant qu’elle ne soit plus dans l’application les alerte de mouvements que je recevais n’étaient que des photos ,aucuns clips vidéo 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alzimmer05,

 

Merci pour votre retour.


Malheureusement, je pense que le reset de cette caméra est nécessaire. De plus, il est très utile de bien vérifier le mode configuré pour la caméra en question pour être sûr que l'enregistrement des vidéos a été coché. Je vous invite également à contacter nos experts du support technique si le problème persiste après cette manipulation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alzimmer05
Tutor
Tutor

Merci de votre réponse,

 

finalement lorsque la température oscille vers le 0 Celsius cela affecte les caméras surtout l’hiver . De plus même si la caméra n’a pas bougé elle pointait en direction extrême gauche après plusieurs redémarrage avec le bouton de la came le problème est résolue.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alzimmer05,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1626 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation