Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1092 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ROUCOU
Tutor
Tutor

Ma station Arlo se trouve depuis quelques temps avec un  seul voyant qui se trouve être orange.

Quand j'allume la station arlo, tous les voyants se mettent 1 seconde en vert et puis seul le premier reste allumé en orange.

J'ai réinitialisé, changer le fil qui relie internet, rien n'y fait. Faut il changer le cable d'alimentation. Je ne peux plus me servir de mes caméras.

 

Merci de me renseigner.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ROUCOU,


Votre station de base a probablement perdu la connexion au réseau et il est nécessaire de la réinstaller. Pour le faire, premièrement supprimez la station de votre compte Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et faites le reset en appuyant dans un trou du reset pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter). Après, installez-la en suivant les instructions visibles dans l'application Arlo (« Ajouter un nouvel appareil »). Quand la station sera bien installée, vous pourrez synchroniser vos caméras de nouveau. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ROUCOU
Tutor
Tutor

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas. Le premier voyant reste toujours allumé en orange.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ROUCOU,


Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1093 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation