Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
station arlo netgear
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ma station Arlo se trouve depuis quelques temps avec un seul voyant qui se trouve être orange.
Quand j'allume la station arlo, tous les voyants se mettent 1 seconde en vert et puis seul le premier reste allumé en orange.
J'ai réinitialisé, changer le fil qui relie internet, rien n'y fait. Faut il changer le cable d'alimentation. Je ne peux plus me servir de mes caméras.
Merci de me renseigner.
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ROUCOU,
Votre station de base a probablement perdu la connexion au réseau et il est nécessaire de la réinstaller. Pour le faire, premièrement supprimez la station de votre compte Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et faites le reset en appuyant dans un trou du reset pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter). Après, installez-la en suivant les instructions visibles dans l'application Arlo (« Ajouter un nouvel appareil »). Quand la station sera bien installée, vous pourrez synchroniser vos caméras de nouveau. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas. Le premier voyant reste toujours allumé en orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ROUCOU,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
31 -
Arlo Mobile App
4 -
Arlo Pro 2
1 -
Arlo Smart
4 -