Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Tarif Arlo Smart

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1723 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Condorino
Guide
Guide

Bonjour,

Je constate une très grosse augmentation de tarif pour l'abonnement Arlo Smart Premier pour ceux qui n'ont pas besoin de l'enregistrement en 2K ou 4K (possesseur d'Arlo Pro 2 ou Arlo GO par exemple).

Pour 10 caméras, il en coutait 8,99 euros par mois avec le précédent abonnement.

Aujourd'hui, il en coute 8,99 euros pour les 5 première caméras et 2,79 / 2 par caméras supplémentaires soit 6,97 euros pour 5 caméras supplémentaires soit un abonnement de 15, 96 euros par mois !!!

Soit une augmentation de 77,5 % !!!

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Condorino,


Nous sommes désolés que le changement de nos abonnements n'est pas convenable pour vous. Nous comprenons que les options précédentes étaient meilleures dans votre situation, cependant maintenant il est impossible de les utiliser. Vous pouvez partager votre opinion dans la rubrique Idées. Nous espérons que malgré tout vous serez content de la qualité et du fonctionnement de vos caméras.


Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Condorino
Guide
Guide

Bonjour Paula, et merci pour votre réponse.

 

Quand on voit les futurs tarifs pratiqués par votre principal concurrent Nest, et suite à votre nouvelle politique de tarif (merci votre achat par Verisure) vous risquez de voir fuir vos clients (moi le premier)...

 

Tarif Nest Aware Plus (abonnement haut de gamme de chez Nest):

 

https://support.google.com/googlenest/answer/9546397?p=nestaware_2ndgen_faq&visit_id=637223935612117...

 

Pour un montant de 10 euros par mois ou 100 euros par an:

 

  • Vous payez un montant fixe pour chaque domicile que vous configurez dans l'application Nest ou Home. Quel que soit le nombre de produits Nest installés chez vous, le tarif est le même. 
  • Nest Aware Plus vous offre 10 jours d'historique vidéo 24h/24 et 7j/7, et 60 jours d'historique vidéo des événements. Fonctionnalités des caméras, comme les alertes intelligentes

 

Chez vous, pour un abonnement équivalent pour 5 caméras, il faudrait compter:

  • 25,21 euros / mois pour l'abonnement Smart
  • 26,97 euros pour l'enregistrement en continu

soit un total de 52,18 euros/ mois !!! 😨

Au lieu de 10 euros/mois chez Nest... ou 100 euros/an

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Condorino,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je vous invite de partager votre opinion dans la rubrique idées.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1724 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation