Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mes caméras ont été achetées par une société et c'est aussi cette société qui paiee l'abonnement. Il est donc impératif que je recoive une facture pour l'achat et une autre chaque mois pour les redevances d'abonnement. CECI N'EST PAS UNE IDEE, C'EST UNE OBLIGATION LEGALE. Merci à Arlo de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais. Je suis satisfaite de la qualité des images et de la facilité d'installation mais déçue de ne pouvoir contacter votre société par mail, formulaire de contact internet,...
Bien à vous,
S. Bawin
Arbasan SRL
- Étiquettes:
-
Arlo Pro 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Arbasan,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous invite à contacter notre support technique afin d'obtenir une facture. Vous allez retrouver les options de contact - le live chat, le message par mail (seulement quand le chat n'est pas disponible) et le numéro de téléphone ici : arlo.com/fr/support Je recommande le contact par téléphone pour que les experts puissent vous aider le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
23 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Pro 2
1 -
Arlo Smart
3 -