Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HomeKit et Direct Storage Access

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 531 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
v1ctoria
Initiate
Initiate

Bonsoir,

 

impossible d’activer HomeKit que ce soit via Arlo ou via l’application home Apple. Attente infinie ou message d’erreur matériel non compatible. 

j’ai également un problème pour activer Direct Storage Access sur le smart hub. Enregistrement local coché mais impossible d’activer cette option direct storage access, Elle se désactive toute seule.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @v1ctoria,


Quel modèle de caméras et de la station de base/SmartHub avec-vous ?

 

Voici nos articles sur HomeKit et l'accès direct au stockage qui peuvent vous être utiles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

v1ctoria
Initiate
Initiate

Bonjour,

J’ai des camera essentials. 
Elles sont bien connectées à la base. Lors de la détection elles enregistrent bien sur la carte SD et le volume libre de la carte diminue.  

Pour HomeKit, avez vous une solution?


j’ai ouvert un ticket semaine dernière sans réponse. Je suis un peu surpris 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @v1ctoria,


Merci pour votre retour et toutes les informations !

 

Après ouverture du dossier, notre système envoie une réponse automatique avec nos articles et conseils qui peuvent vous être utiles. Si cela ne résout pas votre problème, vous devez cliquer sur l'une des options visibles dans ce message pour confirmer que vous devez toujours être contacté par notre support. Si vous n'avez pas reçu de message de notre part, cela signifie que vous n'avez probablement pas choisi cette option. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et confirmer si vous l'avez reçu ?

 

Merci également de m'envoyer un message privé avec le numéro de ce dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eddylepompier
Guide
Guide

Bonjour

je rencontre le même problème, impossible d'intégrer à HOMEKIT bien qu'ayant épluché tous les articles du site...

Attente très longue puis message d'erreur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eddylepompier,

 

Veuillez contacter notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. Vous pouvez trouver les options de contact ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 532 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation