Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HUB VMB5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1181 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Falconeye
Tutor
Tutor

Bonjour

je suis sous système arlo depuis plusieurs années. depuis quelques jours , j'ai changé ma base Arlo par le HUB VMB 5000. toutes mes caméras étaient retrouvées et paramétrées. Mais depuis plusieurs heures, mon HUB n'est plus trouvé sur le réseau. Dans l'application, il est marqué comme hors ligne, alors qu'il est bien branché et que la diode est bien bleu. J'ai tenté de débrancher le hub, de changer le câble RJ45 en vain... il est toujours hors ligne alors que tout semble fonctionner

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Falconeye,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de faire le reset de votre SmartHub selon nos instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Après, installez la station de base de nouveau via l'application. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Falconeye
Tutor
Tutor

Bonjour

 

j'ai déjà tenté plusieurs reset , sans succès.

La diode du Hub reste orange ou bleu (de façon aléatoire après chaque restart.

Quand le hub est bleu, avec l'application téléphone je peux trouver le hub . Ensuite , ce dernier passe directement en déconnecté.

 

 

Falconeye
Tutor
Tutor

Et d'ailleurs , le reset ne semble pas fonctionner du tout.  les diodes restent soit bleu soit orange fixe

, mais pas orange clignotant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Falconeye,

 

Merci pour votre retour.

 

Veuillez signaler ce problème à nos experts afin d'obtenir de l'aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Falconeye
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

je reviens vers vous.

J'ai fait un échange standard avec Amazon.

J'ai donc un nouvel HUB VMB5000.

Il a été reconnu et j'ai pu réinstaller mes caméras. 

Et depuis hier soir, ca recommence. le HUB semble Hors ligne et les caméras sont inaccessibles.

Que ce soit sia l'application ou depuis une connexion PC, le tout est inaccessible.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Falconeye,

 

Merci pour votre retour.

 

Si le problème persiste avec une autre base, cela peut provenir de la connexion, des interférences ou des paramètres de votre box. Veuillez vérifier votre débit montant (upload) ici.

 

Je vous prie de consulter ce problème avec nos experts qui vous donneront plus de conseils. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1182 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation