Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1419 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
alf481
Tutor
Tutor
Bonjour, sur une Arlo Q la zone d'activité que je choisis de surveiller ne fonctionne pas. Malgré l'activation de la Zone et la sélection de celle ci dans la surveillance, toute personne ou véhicule qui passe hors zone sélectionnée est détecté quand même. J'ai un abonnement Arlo Q basic avec les zones d'activités dedans et 10 caméra.
La sélection de surveillance de seulement la zone d'activité ne marche pas. Que faire ?
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alf481,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les mouvements hors de la zone sont détectés, c'est-à-dire vous voyez ces vidéos dans votre bibliothèque ? Est-ce que vous recevez les notifications concernant ces détections ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alf481
Tutor
Tutor

Yes , my camera detect object in mouvment outside the box selected.

I try to reduce the size of the area selected and seems is better.

Please could you tell mewhich solution . thanks

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alf481,

 

Merci de votre retour.


Probablement les objets détectés hors de la zone se trouvent trop proche de la zone pendant qu'ils se bougent. Je vous conseille d'essayer de changer un positionnement de cette caméra un peu (1 cm à gauche ou à droit, changez l'angle d'inclinaison, etc...) pour vérifier si le fonctionnement s'améliore. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alf481
Tutor
Tutor

Bonjour.

La zone semble fonctionné quand je reduit celle ci comme vous le precisé. Il faut revoir à la baisse les dimensions car la camera place beaucoup d'espace quand elle détecte quelque chose.

Maintenant cela fonctionne , merci.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1420 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation