Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message d'erreur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2838 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Guillaume-94
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je possède 3 petite caméra sans fil qui marchaient jusque là très bien et depuis ce matin un message d'erreur s'affiche quand je veux voir ce qui ce passe grâce à l'application sur mon téléphone.

 

Voici le message:

Votre appareil n'est pas connecté  (je suppose qu'ils parlent des camera). Vérifiez qu'il est connecté à votre rougeur et qu'il dispose d'une connexion internet.

 

Pour information internet marche, le rougeur est connecté par l'intermédiaire d'un câble à la box et j'ai déjà redémarré internet et le rougeur. 

 

Faut-il faire une manipulation avec les caméra pour qu'elles ce reconnectent?

 

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
Guillaume-94
Aspirant
Aspirant

J'ai fais un reset  de la base et j'ai reconnecté les cameras. 

Il semblerait que ça remarche correctement.

Par contre il n'y a quasiment plus de piles.

Peut être est ce du au manque de pile ou peut ete qu'elles ce sont vidées en essayant de ce reconnecter?

En tout cas il serait intéressant de recevoir un mail quand il faut changer les piles' peut ete une idée en plus pour les futures mise à jour.

 

Cordialement 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Guillaume-94

 

Merci pour votre message sur la communauté ! 

 

Tout d'abord, je vous confirme qu'un mail est envoyé dès qu'une caméra arrive à 15 % de niveau de batteries. Il est possible que vous ne l'ayez pas reçu si vos caméras ont directement redémarré avec un niveau inférieur à ce seuil. 

 

Concernant le niveau des piles, il peut diminuer plus rapidement lorsque la station de base est hors ligne. Lorsque c'est le cas, je vous conseille d'ouvrir le clapet des caméras afin de les déconnecter et de les empêcher de rechercher la station en permanence. 

 

La station peut passer hors ligne dans plusieurs cas : perte de connexion internet ou d'alimentation électrique, par exemple. 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2839 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation