Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q décalage

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1757 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
emmabbet
Follower
Follower

Bonjour je viens d'installer ma caméra et j'observe un décalage de visonnnage d'environ 30 sec à 1 minute...
Pourtant je n'ai pas d'interférence car je n'ai aucun autre appareil en WiFi...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @jguiard35

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo et merci pour l’intérêt que vous portez au produits Arlo.

 

Effectivement le débit internet est très important pour le bon fonctionnement de caméra (surtout pour le visionnage en directe).

Cela peut vous intéresser : Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?

Il n’est pas possible de se connecter à un compte depuis plusieurs périphériques en même temps. Mais nous avons une solution ! Vous pouvez créer des comptes amis et leur donner le droit d’accès à vos caméras (Paramètres/Autoriser l’accès).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @emmabbet

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Quel est le débit montant de votre connexion Internet ?

Vous utilisez une application mobile ou vous accédez à votre compte via navigateur WEB ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

jguiard35
Aspirant
Aspirant

Je viens brancher une caméra Arlo Q plus. Elle est directement connectée en RJ45 sur un switch netgear relier à une freebox.
Mon smarphone android Note 3 est connecté en Wifi sur la freebox.
Je n'ai pas encore consulté la documentation, et il est vrai que mon débit montant internet est faible (3 megas en download).
Le temps de latence est d'environ 30 secondes, et j'espère que je pourrais utiliser le produit Arlo sur mon réseau local dans de meilleures conditions une fois la configuration "optimisée".

jguiard35
Aspirant
Aspirant

désormais, sans rien régler la latence est de : (toujours en reseau local wifi)
3 secondes avec un ipad air2
3 secondes maxi avec un iphone 5 SE
10 secondes avec un LG G3
10 secondes avec un samsung Note 3

En conclusion l'application live à l'air plus rapide avec un matériel Apple.
Apparemment, le flux de capture passe systèmatiquement par des serveurs externes via le wan.
Une nouvelle connexion d'un terminal client casse la connexion d'un précédent, sans démander de confirmation. 

La dernière prise de vue en live est signalée au nouvel arrivant, en l'horodatant.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @jguiard35

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo et merci pour l’intérêt que vous portez au produits Arlo.

 

Effectivement le débit internet est très important pour le bon fonctionnement de caméra (surtout pour le visionnage en directe).

Cela peut vous intéresser : Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?

Il n’est pas possible de se connecter à un compte depuis plusieurs périphériques en même temps. Mais nous avons une solution ! Vous pouvez créer des comptes amis et leur donner le droit d’accès à vos caméras (Paramètres/Autoriser l’accès).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1758 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation