Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de resynchroniser Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1578 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Frossi01
Aspirant
Aspirant

J'avais installé une caméra Arlo Q déjà avec beacoup de difficultés, mais elle a fini par se connecter.

 

Ensuite j'ai connecté une autre caméra également le même problème de connextion, mais elle aussi fonctionne maintenant.

 

Cependant, j'ai du enlever la source d'alimentation de la première caméra pour la déplacer et elle n'a plus fonctionner. Dans un premier temps elle ne se connectait plus au réseau. J'ai fini  par la supprimer de mon compte pour l'installé à nouveau.

 

Lors de l'installation impossible toujours échec après 1 minute, j'ai réinitialisé plusieurs fois la caméra mais toujours la même chose. Ensuite j'ai à nouveau débranché la source d'alimentation et maintenant elle se connecte toute seule mais elle n'est pas reconnu sur mon iphone ni sur mon mac. J'ai réessayé plusieurs fois de tout recommencer depuis le début sans succès.

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Frossi01

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

On va essayer de récapituler ensemble, si j'ai bien compris, la caméra ne va pas au bout du processus de synchro ? Que voulez-vous dire par "elle se connecte toute seule mais elle n'est pas reconnu" ? 

 

Avez-vous essayer de faire un reset aux paramètres d'usine ? Pour cela appuyez dans le petit trou "reset" à l'aide d'un trombone pendant plusieurs secondes avec la caméra allumé.

 

De ce fait, vous allez pouvoir reprendre le processus de synchronisation à partir de 0. Pouvez-vous également m'indiquer à quelle étape la synchro n'avance plus ?

 

Merci et bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Frossi01
Aspirant
Aspirant

Répondu aux questions plus bas sur votre mail

 

Trois Lacs Gestion SA
Christian Frossard
Envoyé de mon iPhone

Le 21 mars 2016 à 17:02, NETGEAR community <community@netgear.com> a écrit :

Bonjour Frossi01,

HabibA (NETGEAR Moderator) vous a mentionné dans un envoi ! Rejoignez la conversation ci-dessous :

Re: Arlo Q Model VMC3040

 

Bonjour @Frossi01

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

On va essayer de récapituler ensemble, si j'ai bien compris, la caméra ne va pas au bout du processus de 

 

Correct


Que voulez-vous dire par "elle se connecte toute seule mais elle n'est pas reconnu" ?

 

C'est à dire que quand je branche la source d'alimentation la lumière orange s'allume puis elle passe au violet sans clignoter et ensuite bleue sans clignoter, mais je ne la vois nulle part iPhone, Mac, etc.
Donc si je comprends bien votre mode d'emploi elle est configurée et connectée mais si je veux la configurer selon le processus elle fait un son après environ une minute et se remet à clignoter orange.

 

Avez-vous essayer de faire un reset aux paramètres d'usine ? Pour cela appuyez dans le petit trou "reset" à l'aide d'un trombone pendant plusieurs secondes avec la caméra allumé.

 

J'ai fait plusieurs reset sans succès.

 

De ce fait, vous allez pouvoir reprendre le processus de synchronisation à partir de 0. Pouvez-vous également m'indiquer à quelle étape la synchro n'avance plus ?

 

Après que la lumière bleue s'éteigne et que la lumière orange revienne et clignote.

 

Merci et bonne journée

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Frossi01

 

Procédez-vous à l'installation en utlisant l'interface web/app ?

 

En cliquant sur "Ajouter un appareil"  sur la page principale ou les caméras peuvent être activées, vous serez guidé dans la l'installation et il vous sera demandé de scanné un code QR.

 

Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de l'étape logiciel ou cela bloque.

 

Merci de me tenir informé.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Frossi01
Aspirant
Aspirant

 

Monsieur,

 

J'ai fait déjà plusieurs fois ce que vous mentionnez dans votre mail, mais la caméra émet un son d'échec au bout de 30 secondes à chaque fois.

 

Et je n'arrive pas à insérer la capture d'écran, mais c'est la fenêtre qui vient au bout d'un moment quand le programme ne trouve pas la caméra.

 

Salutations

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Frossi01

 

Merci pour votre retour.

 

Normalement depuis l'interface web ou l'application vous devriez être en mesure d'installer votre Arlo Q sans problème.

 

Assurez-vous bien dêtre sur le même réseau que la caméra quand vous tentez d'installer. Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous contacter notre support technique afin qu'il vous aide à le faire par téléphone :

http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1579 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation