- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour depuis un certain temps la camera ne s'active pas lors d'un passage devant .
Sur une autre arlo avec base il se déclenche mais simplement a partir de 2 m environ au dessus non .
je précise que la fonction détection est active dans les deux cas .
cela fonctionnait bien il n'y a pas longtemps.
A pars cela je suis satisfais du matériel.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BB66,
Merci pour votre retour.
Est-ce que vous voyez les mêmes icônes (la détection en gris, pas de possibilité de changer la sensibilité) sur un autre appareil mobile/un ordinateur ?
Je vous conseille également de signaler votre problème à nos experts du support technique par téléphone, live chat ou mail. Vous pouvez les envoyer les captures d'écran pour faciliter la coopération. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BB66,
Est-ce que vous avez déjà changé le niveau de sensibilité ? Sinon, veuillez le modifier dans les paramètres du mode utilisé. Je vous conseille également de configurer les zones d'activité pour comparer le fonctionnement de votre caméra.
Voici les articles qui peuvent vous être utiles :
- Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
- Que sont les zones d'activité et comment les créer ?
- Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?
Merci de me tenir au courant ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour votre intérêt : dans "mode" , la fonction détection est bien activée.
Par contre le symbole cercle avec des barres horizontales gauche reste en gris clair donc inactif.
Une curiosité est que la zone de détection reste en vert pale même lorsque je l'enregistre . peut être cela a t il un rapport , même lorsque je fais la manipulation plusieurs foi; cdl Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse , un complément d'information ,
Je n'ai pas de crayon en bout de ligne et donc je ne trouve pas pour modifier la sensibilité.
J'ai aussi la zone de cadrage dont le rectangle reste en vert pale même lorsque je valide (enregistrer)
et le symbole détection en gris alors que la fonction est activée. Cdl Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BB66,
Merci pour votre retour.
Est-ce que vous voyez les mêmes icônes (la détection en gris, pas de possibilité de changer la sensibilité) sur un autre appareil mobile/un ordinateur ?
Je vous conseille également de signaler votre problème à nos experts du support technique par téléphone, live chat ou mail. Vous pouvez les envoyer les captures d'écran pour faciliter la coopération. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo