Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une idée ?
Merci
- Étiquettes:
-
Troubleshooting
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Wazaaaa,
Est-ce qu'il est possible de vérifier la version du firmware dans les Paramètres de votre caméra ?
Je vous prie de faire le test de vitesse de votre connexion et de m'informer sur le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂
Est-ce que vous avez déjà essayé de faire le reset ou d'installer la caméra sur une autre fréquence wifi (2.4 ou 5 GHz) ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je vous remercie pour votre réponse, j’ai commencé par vérifier si une mise à jour était disponible mais ça m’indiquait qu’elle était à jour, le firmware de la caméra est le 1.9.0.0_269, j’ai fini par trouver une solution, j’ai supprimé la caméra du logiciel, l’ai réinitialisée et installée et pour l’instant elle a l’air de fonctionner, mais avant ce problème, elle avait déjà des bugs, de temps en temps (environ 1 a 2x par mois), elle ne se connectait par au réseau wifi et je devait la redémarrer, du coup, pour m’éviter qu’elle ne soit plantée s’il y a un jour un soucis quelconque dans mon parking, je l’ai branchée sur un minuteur qui l’éteint et la rallume au bout de 15 minutes chaque jour.
Cordialement
PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Wazaaaa,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂
Effectivement, la version 1.9.0.0_269 est la plus récente. Si le problème avec les déconnexions persiste, vous pouvez essayer d'installer la caméra sur une autre fréquence. La distance et la vitesse de la connexion sont aussi importantes dans ce cas.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas des autres problèmes et questions !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo