Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2370 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour, depuis la semaine dernière, j’ai les voyants qui clignotent rapidement en bleu-orange-blanc, en cherchant sur le net, ça indique que les clignotements bleu et orange rapides signifient qu’une mise à jour est en cours, mais la, depuis plus de 3 jours, ça commence à à faire long, quelqu’un a une idée du problème? Arlo m’a envoyé la facture mensuelle automatique pour l’abonnement CVR, mais n’a pas encore prélevé le montant, j’ai du wifi à l’emplacement de cette caméra et les 2 autres que je possède (Arlo GO) fonctionnent très bien, l’accès à internet est donc présent.

Une idée ?

Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Est-ce qu'il est possible de vérifier la version du firmware dans les Paramètres de votre caméra ?


Je vous prie de faire le test de vitesse de votre connexion et de m'informer sur le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de faire le reset ou d'installer la caméra sur une autre fréquence wifi (2.4 ou 5 GHz) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, j’ai commencé par vérifier si une mise à jour était disponible mais ça m’indiquait qu’elle était à jour, le firmware de la caméra est le 1.9.0.0_269, j’ai fini par trouver une solution, j’ai supprimé la caméra du logiciel, l’ai réinitialisée et installée et pour l’instant elle a l’air de fonctionner, mais avant ce problème, elle avait déjà des bugs, de temps en temps (environ 1 a 2x par mois), elle ne se connectait par au réseau wifi et je devait la redémarrer, du coup, pour m’éviter qu’elle ne soit plantée s’il y a un jour un soucis quelconque dans mon parking, je l’ai branchée sur un minuteur qui l’éteint et la rallume au bout de 15 minutes chaque jour.

Cordialement

PC
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


Effectivement, la version 1.9.0.0_269 est la plus récente. Si le problème avec les déconnexions persiste, vous pouvez essayer d'installer la caméra sur une autre fréquence. La distance et la vitesse de la connexion sont aussi importantes dans ce cas.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas des autres problèmes et questions !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2371 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation