Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2111 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Fan2017
Tutor
Tutor

cela fait plusieurs mois qu'il y a une différence de plus d'1 minutes entre le live et le direct 

sans compter les problèmes de latence. 

impossible d'avoir un live sans avoir des coupures ou autres

et impossible de communiquer via le haut parleur puisque soit les phrases sont coupées, soit il y a une différence entre le direct et le live donc impossible de communiquer correctement.

le live indique souvent "le service de diffusion indique que l'appareil ne diffuse pas en streaming...." alors que j'ai bien une connexion internet. j'ai relancé l'appareil comme demandez mais rien n'y fait, toujours pareil.

je tiens à préciser que je n'ai pas changé de box ni autre et que je rencontre ces problèmes depuis qu'ils ont fais une mise à jour du logiciel et ce, depuis juin au moins !!!

Le service technique me dit de leur répondre par mail mais c'est innacessible, impossible de leur envoyer un mail en réponse du dossier ouvert 40294028.

temps de réponse 42 ms

débit de réception 17,34 Mb/s

débit en émission 765 Kb/s

est-ce que quelqu'un à trouver la solution car apparemment je suis loin d'être la seule à qui ça arrive ou le service technique peut-il me joindre vu qu'il m'est impossible de le faire !

au prix des caméras, c'est honteux !!!!!

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fan2017,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour répondre par mail.

Est-ce que vous avez le même problème en utilisant un ordinateur fixe ou un autre périphérique mobile ?

Pourriez-vous vérifier la version de l'application Arlo installée sur votre appareil ?
Voici les versions les plus récentes : 2.6.2 pour Android, 2.6.1 pour iOS.

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

Fan2017
Tutor
Tutor

Bonjour,

sur mon PC à domicile c'est encore pire car on me demande d'installer une version plus récente d'adobe flash player et impossible car il est noté que je ne suis pas connecté à internet alors que c'est le cas, j'ai bien internet !

sur mon autre PC, il y a exactement le même problème de latence (plus de 2 minutes de difference entre le direct et le live et impossible d'utiliser le microphone car un mot sur 2 est coupé voir pire !!!

sur nos téléphones, nous avons la version 2.6.1 d'arlo 

avant juin de cette année, nous n'avions aucun problème, c'est depuis les mises à jour que ça ne fonctionne plus !

je tiens de nouveau à précision que nous n'avons pas changé de box ni de fournisseur internet, ni autre !

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fan2017,

 

Malheureusement, je pense que le problème vient de la puissance de votre connexion à Internet. Le débit montant (upload) que vous avez (765 Kb/s) n'est pas suffisamment fort pour que votre système Arlo fonctionne correctement. Le système Arlo requise le débit montant d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de performances.

 

Je vous joins un article sur ce thème :

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Merci de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

Fan2017
Tutor
Tutor
Non le pb n’est pas résolu car j’ai toujours les mêmes problèmes de latence sur tous mes supports informatiques et téléphoniques et dans des lieux différents !
Cela fonctionnait très bien jusqu’a La mise à jour en juin dernier et je n’ai rien changé à la maison (box, débit internet et autre...)
J’ai tout simplement perdu plus de 400 euros pour des caméras qui ne fonctionnent plus correctement !!!!
Ts100
Tutor
Tutor
J’ai aussi le même problème depuis le mois de juin la
Vidéo ce coupe à chaque fois. Je suis vraiment déçu alors que avant cette mise à jour c’ était Top. Je ne c’ est pas ce qu’il font les ingénieurs depuis tous ce temp mais il faut qu’il trouve une solution au plus vite la..
Fan2017
Tutor
Tutor
Personnellement j’ai toujours le même problème. C’est soit disant mon débit alors que je n’ai rien modifié chez moi et que ça ne fonctionne pas correctement depuis la mise à jour !!! C’est scandaleux au vu du prix d’achat, j’ai l’impression de mettre fais escroqué !!! En tout cas, je ne recommanderai certainement pas ces caméras sauf si ils résolvent le problème !!! Je vais peut être faire appelle à une association de consommateur car c’est pour moi du vol !!!!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ts100,

 

Je suis désolée que vous avez le même souci. Je vous prie d'effectuer le test de vitesse de votre connexion à Internet pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : http://www.speedtest.net/fr

Merci de m'envoyer le résultat. 🙂

 

Vous avez ce problème sur tous les appareils (les téléphones, le PC...) ? Quelle version de l'application avez-vous ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fan2017
Tutor
Tutor
15,50 mbps descendant
0,96 mbps ascendant
Version 2.6.1

Même problème sur tous support (ordinateur, tablette, téléphone) et dans des lieux différents.
J’avais eu de soucis jusque juin et après toujours des problèmes de latence et de communication avec le microphone. Ne fonctionne pas bien du tout alors que je n’ai fais aucune modification chez moi !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fan2017,

 

Comme j'ai déjà mentionné dans un autre message, votre problème peut venir de la puissance de votre connexion. Le système Arlo requise le débit montant d'au moins 1Mbps pour que vous puissiez bénéficier de toutes les fonctionnalités (comme le livestreaming, le microphone etc.) après les mises à jour publiées par nos ingénieurs.

 

Votre application n'est pas à jour ; je vous prie de l'actualiser. J'espère que la mise à jour de l'application améliorera le fonctionnement de votre système. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fan2017
Tutor
Tutor
Je me suis connectée à mon système, voici les informations :
- débit dsl montant :
1170 Kb/s
- débit dsl descendant :
21711 Kb/s

Logiciel Arlo 2.6.1 du 23/10/18

Donc que puis-je faire ?????
Je rappelle encore une fois que les caméras fonctionnaient très bien avec le même système internet jusqu’à sa mise à jour au mois de juin !!!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fan2017,

 

Merci de votre réponse avec les résultats du test.

 

Où se trouve la station de base ? Il y a beaucoup d'autres appareils qui fonctionnent en wifi ?

 

Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ?

 

Je vous conseille de changer le canal wifi sur lequel est installée la station de base (pour le faire, il faut aller dans les paramètres du réseau wifi de la box), parce que peut-être il y a beaucoup d'appareils sur le même canal.

 

Pour analyser votre réseau domestique plus profondément, vous pouvez effectuer le scan wifi en utilisant l'application gratuit Acrylic Wifi. Cette application vous permettra de vérifier les interférences dans votre réseau.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo