Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro plus de visualisation en direct

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 307 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
chben2
Follower
Follower

Bonjour,

depuis un moment je n'ai plus d'accès au image en direct aussi bien sur l'appli sur iphone que via mon pc via le navigateur, j'ai ouvert les port 80 et 443, effacé les 2 cameras et la base, reinitialiser la base via le bouton reset à l'arrières, tout réinstallé plusieurs fois et rien n'y fait !

les enregistrements fonctionne et je peux consulter les images sur l'appli et le navigateur sur pc.

quand je veux voir les image en direct sur le navigateur j'ai ce message "L'appareil semble occupé ou hors ligne. Assurez-vous que votre appareil est sous tension et connecté à Internet."

y a t'il autre choses à faire ?

par avance merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chben2,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que le live stream fonctionne quand vous essayez de le regarder sur votre téléphone connecté au réseau LTE ?

 

Etant donné que vous avez déjà testé plusieurs manipulations, je vous prie de signaler votre problème à nos experts qui seront capables de l'analyser dans notre système et, si nécessaire, de le faire escalader au niveau supérieur. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo