Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 5072 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Arlokomansavar
Tutor
Tutor
En vision nocturne on voit comme des insectes volants passer devant les cameras, qui sont en interieur. Or aucun insecte.. que cela peut il bien etre? J’ai des enregistrements..
In night vision small flying insects like dots are visible on camera which are set inside the house.. But there are no insects flying at all, what can it be? I have some recordings.
9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arlokomansavar ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Cela se produit-il en vision de jour aussi?

Etes-vous certains que ce ne sont pas des grains de poussière?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Il existe braucoup d'insectes volant que la nuit : les mites c'est d"ailleur la saison !

Les papillons de nuit , certains moustiques , moucherons ect.... qui sont de plus tous attirés par la chaleur et donc les infrarouges que générent vos cams !

 

Ce qui est quasi sur , c'est que ce n'est pas une panne .

 

Cordialement.

Arlokomansavar
Tutor
Tutor
Ou alors ce sont des grains de poussiere propulsés dans des directions aleatoires... c’est veaiment etrange.. ca pourrait venir des capteurs? Ca fait ca sur toutes les cameras...
Arlokomansavar
Tutor
Tutor
Des papillons dites vous? Mais qu’est-ce donc ??
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arlokomansavar et @Retired_Member ,

 

Effectivement il peut arriver que des insectes décident de voleter devant l'écran.

Pour y voir plus clair pourriez-vous poster une image où ces "parasites" quels qu'ils soient apparaissent?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Retired_Member
Non applicable

Mariposa en Spanish

Butterfly in English.

Arlokomansavar
Tutor
Tutor
Je ne sais pas s’il est possible d’envoyer une photo dans le forum. Par ailleurs une photo ne donnera que trop peu d’information. Je peux envoyer de la video par mail si vous voilez.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arlokomansavar

 

Vous pouvez soit m'envoyer une vidéo Youtube en MP.

Soit, si vous avez un drive, vous pouvez l'uploader et m'envoyer le lien toujours en MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Allez dans votre bibliothéque , clickez sur une video concernée par le dit probléme

en dessous de l'image affichée, cliquez sur l'icone représentant une main , et suivez alors

les instructions affichées , votre video et votre commentaire seront saisies et iront directement

chez Netgear support technique .

La réponse vous sera rapidement adréssée.

Cdlt

Chris