Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

AJOUT STATIONS ARLO PRO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1559 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
stephunk
Follower
Follower

Bonjour,

Exposé de la problématique : 

déja possesseur d'un système Arlo Pro (base plus 2 caméras) mes parents voudraient que je leur installe un systéme identique chez eux mais que je le gére via mon compte (mes parents étant agés ils ne sont pas au fait des nouvelles technologies).

Mes questions : 

Peut on gérer deux systémes arlo (station et caméra) avec le même compte et ainsi regrouper les deux systémes, caméras et alertes avec la même application.

Si je crée un compte pour mes parents pour leur système et qu'ils m'invite (pour suivre les caméras et recevoir les alertes) vais-je pouvroir centraliser sur mon appli mes caméras et celles situés chez mes parents, aisnsi que les alertes ?

 

Par avance merci 

S.C

 

 

2 RÉPONSES 2
Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

Il faut que vos parents aient un accés internet,  aprés leur instalation, invitez "vous" chez eux via Parametres

autoriser l'accés ,ensuite :appareils partagés choisissez cams et alertes validez tout , (tout ca sur leur ordi chez eux) Vous confirmez avec votre smartphone.

 

Vous rentrez chez vous et faites la méme démarche en les invitant "eux" chez vous , téléphonez leur pour qu'ils acceptent la demande et qu"ils choississent les appareils ^a partager (cams et alertes) qu'ils n'oublient pas de valider (tout ca depuis votre ordi chez vous) validez vous aussi ...voila.

 

Ils auront le stream de vos cams et alertes Via leur propre connexion et vous pareil SANS partager les bases.

 

Cdlt

Christian.

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @stephunk,

 

Vous pouvez installer un système Arlo chez vos parents et vous créer un compte invité ce qui vous permettra d'avoir les mêmes droits que vos parents et vous pourrez gérer leur installation via votre compte.

 

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo