Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème détection de mouvement et mode sirène disparu sur appli

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1676 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Toff42
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai un kit Arlo pro composé d'une base VMB4000r3 et d'une caméra H8. Ce système est configuré depuis 2 ans sur déclenchement d'alarme + enregistrement vidéo en cas de détection de mouvement et de son.

Depuis quelques semaines, la détection de mouvements ne fonctionne plus et l'activation de l'alarme n'est plus disponible dans l'application ARLO (bouton absent).

J'ai tout réinitialisé et réinstallé, j'ai fait des tests de détection de mouvement qui ont fonctionné mais malgré cela, la caméra ne fait rien quand je bouge devant elle. 

1/ Pourriez-vous m'aider pour le problème de détection de mouvement sur cette caméra ?

2/ Pourquoi le bouton sirène n'est plus disponible sur l'application qui est à jour (Version 2.12.5_27030) ?

MErci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toff42,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, la caméra a détecté un mouvement pendant le test, mais normalement elle ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il est possible de déplacer la caméra plus proche de la station pour vérifier son fonctionnement ?


Concernant l'alarme : avez-vous déjà essayé à partir d'un autre appareil mobile ou un ordinateur ? Veuillez publier une capture d'écran de l'application, s'il vous plaît.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Toff42
Aspirant
Aspirant

Bonjour, lorsque j'approche la caméra de la station, la détection de mouvement fonctionne bien.

J'ai lancé un test de détection et ai remis progressivement la caméra à sa place de départ. Dès que j'arrive à son emplacement initial, elle ne réponds plus alors qu'elle reste dans la même pièce que la base et que tout fonctionnait bien jusqu'à présent.

Concernant le bouton de l'alarme sur l'application, j'ai essayé sur plusieurs plateformes (2 téléphones android et 1 PC Windows 10) et je n'ai pas retrouvé la possibilité de faire déclencher l'alarme en cas de détection. Je joints comme demandé, une capture d'écran de l'application sur PC.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toff42,


Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils connectés en wifi entre la caméra et la station ? Les murs épais peuvent aussi rendre la connexion plus difficile. Veuillez lire un article sur ce thème : Comment positionner ma caméra Arlo sans fils ?

 

Sur la capture d'écran il y a une option « Ajouter un appareil » ; veuillez cliquer sur ce bouton. Vous devriez voir la possibilité d'ajouter la station de base comme une sirène.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Toff42
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Le problème de la sirène est réglé merci.

Effectivement il fallait ajouter la station Arlo comme nouvel appareil dans le scenario de détection.

Le problème de détection de mouvement est cependant toujours d'actualité. 

Ma camera est dans la même pièce que la station et mis à part ma box wifi également dans cette pièce, il n'y a pas d'autre appareil connecté. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toff42,

 

Merci pour votre réponse. 🙂

 

Concernant votre problème avec la détection, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo