Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra arlo pro-La requête a expirée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1654 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Katryn
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Les caméras se connectent bien. Cependant,  lorsque je suis connectée, les caméras se déconnectent après un certain temps et il est inscrit la requête a expirée. Ensuite, je ne peux me reconnecter avant 30 minutes. Je n'ai jamais eu ce problème avant la nouvelle version. 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Katryn,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous : iOS ou Android ? Est-ce que le problème persiste quand vous utilisez un ordinateur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Katryn
Tutor
Tutor

Lorsque je me connecte à un ordinateur, je réussi facilement à me connecter. Cependant, quelques minutes après, la caméra cesse de fonctionner en disant que la requête à expirée. Je ne peux plus me reconnecter avant 30 minutes de délais. L'affichage persiste durant trente minutes en disant que la requête a expirée. Mon ordinateur est un portable (pas un apple). 

 

Lorsque je me connecte sur mon cellulaire, iOS, je réussi également facilement à me connecter. Cependant, quelques minutes après, la caméra cesse de fonctionner en disant que la caméra n'a pas réussi à se connecter . Je ne peux plus me reconnecter avant 30 minutes de délais. Lorsque je tente de me reconnecter, l'appareil cherche durant plusieurs minutes & ensuite l'affichage inscrit que l'appareil n'a pas réussi à se connecter, réessayez. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Katryn,


Merci pour ces informations.

 

Est-ce que le problème reste le même quand vous utilisez le réseau LTE de votre téléphone ? Il est important de vérifier si le problème concerne seulement la connexion sur le réseau de votre box. 🙂
Je vous prie également de faire le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Katryn
Tutor
Tutor
Le problème persiste peu importe la connexion internet & même si j’utilise la LTE puisque souvent je regarde les caméras et je ne suis pas chez moi.
Katryn
Tutor
Tutor
Quelle vitesse (connexion internet) est préférable pour le fonctionnement optimal des caméras ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Katryn,


Merci pour votre retour.

 

1 Mbit/s de débit montant (upload) est la vitesse préférable pour les caméras Pro. Il est possible que le système fonctionnera correctement avec la vitesse moins forte, cependant ce sont les paramètres conseillés par nos ingénieurs. Voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Je vous invite également à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et de le consulter avec nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo