Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

CAMERA ARLO PRO COMPATIBLE 4G BOX

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1151 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
masyl26
Follower
Follower

Bonjour, 

nous avions pour projet d'acheter un kit de 3 Arlo pro pour la surveillance de notre habitation, mais apres recherche j'ai vu que pour le bon fonctionnement d'une camera il fallait au moins 1mb/s de debit montant , or nous en avons a peine 0,5 😕 , donc pour en faire fonctionner 3 , Ce sera je pense mission impossible.

 

donc je me suis demandé si de connecté les camera a une 4G BOX etait possible?

 

Si oui ( toutes les 4G BOX Sont t'elles compatibles?)

Si oui comment fonctionne ensuite les cameras? Comme si elles etaient brancher en wifi, donc avec possibilité de prendre un abonnement smart avec les differente option (nous on est interessé par la zone d'activité) ou comme une camera en 4G et donc ne neccessitant pas d'abonnement mais pas de possibilité d'option ?

 

merci de vos reponses

 

bonne journée

 

magali

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @masyl26,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Le système Arlo peut fonctionner avec la box 4G, cependant il ne faut pas oublier que la station de base doit être obligatoirement branchée par le câble Ethernet sur la box/le routeur. Veuillez donc vérifier si la box possède un port Ethernet. 🙂


Quand la station sera branchée, elle va envoyer son propre signal wifi aux caméras et tout devrait fonctionner sans problème. Il serait toujours possible d'acheter et d'utiliser les options de l'abonnement Arlo Smart, par exemple les zones d'activité.

 

Voici les articles sur les abonnements et les zones d'activité :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo