Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1442 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
nicolas62160
Star
Star

Bonjour

 

Je rencontre un problème sur deux caméras arlo pro 

 

Celles ci sont visibles depuis un PC mais depuis l'application j'ai le message : votre équipement arlo apparait hors ligne. Vérifiez que votre appareil est sous tension et connecté à internet

 

Depuis un PC, aucun soucis ( live en direct ), lorsque j'active le mode , la détection fonctionne, je reçois les enregistrements et notifications, preuve que les caméras fonctionnent bien

 

J'ai désinstallé l'application, des deux iphone , réinstallé, fait un reset sur la base et jumelé à nouveau toutes les caméras, vérifié les mises à jour base et caméras

 

Seules deux caméras sur sept posent ce problème ( toujours les mêmes ) , j'ai pensé aux batteries que j'ai inter changé sur des caméras fonctionnelles mais le problème persiste

 

Dernier point le débit internet est excellent et stable ( Fibre ) et les caméras posant problème sont les plus proches de la base et en intérieur ( une à 5 mètres et l'autre à 10 mètres, le signal est excellent depuis le PC )

 

Je sèche un peu... pouvez vous m'aider ?

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre abonnement Arlo est toujours actif ? Je vous prie de vérifier le status de l'abonnement dans votre compte et de me tenir informée.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Bonjour @PaulaB0 

 

Mon abonnement est payé jusqu'à Juin 2021

 

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci pour votre réponse.

 

Je vous prie de faire le test de vitesse pour confirmer que votre débit montant (upload) est suffisamment fort : speedtest.net/fr. Voici un article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Je vous invite à signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Bonsoir @PaulaB0 

 

Mon débit en téléchargement est de 526.2 mégas et 553.40 mégas en envoi

 

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci d'avoir vérifié le débit. Je vous conseille donc de contacter notre support technique et de donner toutes les informations à nos experts afin d'obtenir une aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

@PaulaB0 

 

Merci Paula

 

Une mise à jour est sortie le 16 octobre et corrige ce problème, il s'agit de la 2.21

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après la mise à jour ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Retired_Member
Non applicable
J'ai désinstallé l'application, des deux iphone , réinstallé, fait un reset sur la base et jumelé à nouveau toutes les caméras, vérifié les mises à jour base et caméras
Retired_Member
Non applicable

réinstallé, fait un Nox     Vidmate  VLC 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @atsushia80,


Merci pour votre retour.

 

Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler le problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo