Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

rechargement de batterie de camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1222 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
DavidTV
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous envoie ce mail car j'ai acheté un pack " Caméra de sécurité Arlo Pro VMS4230 " il y a quelques mois et je ne parviens pas à recharger les cameras.

J'ai le câble fourni avec l'appareil mais je ne parviens pas à retrouver l'adaptateur secteur. J'ai donc branché le câble fourni à plusieurs adaptateurs classiques de smartphone , tablettes, ... or la camera ne charge pas et le message affiché sur mon smartphone est " un chargeur incompatible a été détecté. Connecter un chargeur Arlo compatible ".

Qu'est qu'un chargeur " arlo compatible " ?

Merci d'avance pour votre aide.

David

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidTV,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous devriez recevoir le câble d'alimentation et l'adaptateur secteur avec votre système Arlo Pro. Vous pouvez vérifier le contenu de la boîte sur notre page officielle en choisissant votre kit sous « Options d'achat » : Arlo Pro. Voici le chargeur compatible avec vos caméras : VMA4800.

 

Est-ce que vous avez toujours la boîte ? Où avez-vous acheté ce produit ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DavidTV
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai acheté le pack sur black market, ok ce n'est pas top mais le coût était intéressant.

Voici ci-joint ce qui me reste dans le carton que je n'utilise pas

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/17de.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/46/17de.jpg[/img...]

 

Le chargeur blanc n'est pas adapté pour les prises française. Je remarque au passage que la marque est netgear. c'est curieux.

Pour la base j'ai 2 chargeurs, l'un adapté aux prises françaises, l'autre est celui présent sur l'image.

De toute évidence il me manquait l'adaptateur de caméra dans le carton.

 

J'ai tenté de chargé les batteries avec tous les adaptateurs que j'ai à la maison, et tous les câbles également puisque je retrouve la même connectique sur bien d'autres équipements . Rien n'y fait. Le message d'erreur reste le même et la caméra ne charge pas.

 

Qu'est ce que cet adaptateur a de si particulier pour que les caméras ne puissent pas se charger. Ou est-ce la câble qui serait également inadapté ? je ne comprend pas.

 

Faut-il que j'achète sur le site arlo L'adaptateur , le seul qui pourrait fonctionner ? ou LE câble adapté ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidTV,


Merci pour votre retour. 🙂


Malheureusement, si vous n'avez pas le câble d'alimentation et l'adaptateur secteur visible sur notre site, nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité avec les autres accessoires. Les chargeurs/câbles de autres produits possèdent probablement les autres paramètres techniques (par example le voltage).

 

Concernant notre produit, il est impossible d'acheter ce chargeur sans le câble. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

DavidTV
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai acheté le kit de rechargement et  tout fonctionne correctement.

Effectivement l'adaptateur est spécifique puisque les caméras chargent sans difficultés alors qu'avec tous mes autres chargeurs (smartphone, tablettes, ....) les caméras ne se chargeaient pas.

 

Problème résolu.

 

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidTV,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement.

 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo