Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 3762 visites
  • 4 compliments
  • 7 en conversation
crockett1980
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je viens d’acquérir un système Arlo et impossible de faire une mise à jour du firmware. Le voyant est bleu donc connecté mais message d erreur
16 RÉPONSES 16
FabriceSuisse
Aspirant
Aspirant
Bonjour je suis en train de tenter d’installer la base de ma caméra Pro. Et un message apparaît: « impossible de mettre à jour le firmware » de votre base et je ne peux plus rien faire?
Raph78
Tutor
Tutor
Je viens de recevoir mon kit avec une caméra Arlo pro mais la mise à jour du firmware ne fonctionne pas et donc impossible de mettre en service !!

Speed test :
Download : 54 Mbit/sec
Upload : 34 Mbit/sec
crockett1980
Tutor
Tutor
Même problème!!!!!
crockett1980
Tutor
Tutor
🤬
LRodriguez
Initiate
Initiate
Bonjour,

J’ai exactement le même problème, hier soir j’ai mis en place le système Arlo et j’ai le même message d’erreur. J’ai pourtant essayer hier soir et ce matin à plusieurs reprises.

J’espère que vous aurons un réponse rapidement pour pouvoir utiliser ce produit.
Raph78
Tutor
Tutor
Bonjour,

Je confirme que pour moi aussi il n’est toujours pas possible de faire la mise à jour du firmware même après avoir laissé la base raccordée toute une nuit.
crockett1980
Tutor
Tutor
Ben il nous reste qu’à renvoyer ce produit de piètre qualité... avec une mention plus que médiocre pour la marque à inscrire sur leur page web...
MikeCH87
Tutor
Tutor
J’ai exactement le même problème ici!

Personne pour nous aider ?
Gaeco
Aspirant
Aspirant
J’ai exactement le même problème. Impossible d’installer le produit car même s’il reconnait la base (vmb 4500) la mise à jour plante. Donc produit inutilisable. Pourtant la led bleue s’allume en continu, preuve que la connection internet est ok. Que faire?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Je viens de vérifier le status de ce problème et on m'a informée qu'il a été résolu. Je vous prie de me tenir informée sur le fonctionnement de vos systèmes. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

crockett1980
Tutor
Tutor
C’est faux... rien n’est résolu!!!!! Rien ne fonctionne! Statut Quo et ça commence sérieusement à m’agacer!!!!!!!! Pour ne pas dire autre chose 🤬🤬🤬🤬
MikeCH87
Tutor
Tutor
Merci !

Le problème a été réglé et ma caméra est connectée.

😉
Raph78
Tutor
Tutor
Bonjour,

Problème réglé pour moi aussi. Apparement un problème de serveur en suisse.
crockett1980
Tutor
Tutor
Comment????
LRodriguez
Initiate
Initiate
Problème également résolu
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Merci de m'avoir tenue informée ! Effectivement, le problème concernait le serveur en Suisse. Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂

 

@crockett1980 :
Apparemment votre problème est un peu différent et plus compliqué. Je vous prie de faire le test de vitesse de votre connexion afin de vérifier le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr (voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?).

 

Si le résultat est correct, je vous conseille de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser votre problème plus profondément. https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo