Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

RĂ©pondre
Statistiques de discussion
  • 16 rĂ©ponses
  • 5181 visites
  • 4 compliments
  • 7 en conversation
crockett1980
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je viens d’acquĂ©rir un systĂšme Arlo et impossible de faire une mise Ă  jour du firmware. Le voyant est bleu donc connectĂ© mais message d erreur
16 RÉPONSES 16
FabriceSuisse
Aspirant
Aspirant
Bonjour je suis en train de tenter d’installer la base de ma camĂ©ra Pro. Et un message apparaĂźt: « impossible de mettre Ă  jour le firmware Â» de votre base et je ne peux plus rien faire?
Raph78
Tutor
Tutor
Je viens de recevoir mon kit avec une caméra Arlo pro mais la mise à jour du firmware ne fonctionne pas et donc impossible de mettre en service !!

Speed test :
Download : 54 Mbit/sec
Upload : 34 Mbit/sec
crockett1980
Tutor
Tutor
MĂȘme problĂšme!!!!!
crockett1980
Tutor
Tutor
đŸ€Ź
LRodriguez
Initiate
Initiate
Bonjour,

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme, hier soir j’ai mis en place le systĂšme Arlo et j’ai le mĂȘme message d’erreur. J’ai pourtant essayer hier soir et ce matin Ă  plusieurs reprises.

J’espĂšre que vous aurons un rĂ©ponse rapidement pour pouvoir utiliser ce produit.
Raph78
Tutor
Tutor
Bonjour,

Je confirme que pour moi aussi il n’est toujours pas possible de faire la mise Ă  jour du firmware mĂȘme aprĂšs avoir laissĂ© la base raccordĂ©e toute une nuit.
crockett1980
Tutor
Tutor
Ben il nous reste qu’à renvoyer ce produit de piĂštre qualitĂ©... avec une mention plus que mĂ©diocre pour la marque Ă  inscrire sur leur page web...
MikeCH87
Tutor
Tutor
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme ici!

Personne pour nous aider ?
Gaeco
Aspirant
Aspirant
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme. Impossible d’installer le produit car mĂȘme s’il reconnait la base (vmb 4500) la mise Ă  jour plante. Donc produit inutilisable. Pourtant la led bleue s’allume en continu, preuve que la connection internet est ok. Que faire?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour Ă  tous,

Je viens de vĂ©rifier le status de ce problĂšme et on m'a informĂ©e qu'il a Ă©tĂ© rĂ©solu. Je vous prie de me tenir informĂ©e sur le fonctionnement de vos systĂšmes. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

crockett1980
Tutor
Tutor
C’est faux... rien n’est rĂ©solu!!!!! Rien ne fonctionne! Statut Quo et ça commence sĂ©rieusement Ă  m’agacer!!!!!!!! Pour ne pas dire autre chose đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź
MikeCH87
Tutor
Tutor
Merci !

Le problÚme a été réglé et ma caméra est connectée.

😉
Raph78
Tutor
Tutor
Bonjour,

ProblÚme réglé pour moi aussi. Apparement un problÚme de serveur en suisse.
crockett1980
Tutor
Tutor
Comment????
LRodriguez
Initiate
Initiate
ProblÚme également résolu
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour Ă  tous,

Merci de m'avoir tenue informĂ©e ! Effectivement, le problĂšme concernait le serveur en Suisse. Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂

@crockett1980 :
Apparemment votre problÚme est un peu différent et plus compliqué. Je vous prie de faire le test de vitesse de votre connexion afin de vérifier le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr (voici un article sur ce thÚme : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?).

Si le résultat est correct, je vous conseille de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser votre problÚme plus profondément. https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo