Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de synchroniser ma camera arlo Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1055 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
dvest
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai fait l'aquisition d'un pack Arlo Pro VMS4130 (base station 4500) et 2 caméras supplémentaires Arlo VMC3030.

 

Les 2 caméras Arlo sont correctement synchronisées et  fonctionnent parfaitement mais par contre je n'arrive pas a synchroniser la camera Arlo Pro.

Lorsque je j'appuie sur le bouton Sync (de la caméra) cele-ci clignote blue rapidement puis 2  clignotements orange qui se répètent environ tous les 13-14 secondes.

Pour information la caméra est distante de 5 metrès de la station.

J'ai fait plusieurs tentatives, redémarrer ma station , reset, débranché le cable ethernet.... toujours pareil.

 

Il semblerai que le Clignotement lent orange indique que l'autonomie restante de la caméra est faible.

Le cable USB de recharge est connécté en permanence mais le voyant de la caméra ne s'allume pas en bleu fixe indiquant que la batterie est chargée.

 

Firmware: 1.14.0.9_2883_cab9a4b (derniere mise a jour)

Materiel: VMB4500r2

 

Est-ce que la caméra ou la batterie est défectueuse?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dvest,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie d'essayer de synchroniser votre caméra quand elle reste branchée au chargeur, mais sans la batterie à l'intérieur. Ce test nous permettra de vérifier si le problème concerne seulement la batterie.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

dvest
Initiate
Initiate
Bonjour

Je vous confirme que sans la batterie la caméra se synchronise et fonctionne juste avec le câble.
Cela confirme comme vous mentionnez que la batterie est défectueuse. Étrange vu que le produit a été acheté neuf fin novembre 2019.
Dois-je me retourner vers le vendeur ?

Cordialement. David.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dvest,


Merci pour votre retour. 🙂


Je vous conseille de contacter votre revendeur et de vérifier s'il est possible de retourner une batterie. Sinon, veuillez contacter notre support technique en ligne afin de signaler votre problème ; nos experts peuvent vous offrir un remplacement d'une batterie défectueuse.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo