Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1306 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Neysta44
Initiate
Initiate
Bonjour, J'ai acheté une caméra Arlo Pro sur amazon il y a environ 2 semaines. Elle fonctionne parfaitement je suis heureux. Elle était installé sans fils pendant 1 semaine. Et dimanche je l'ai branché avec la prise et le câble USB fourni, elle c'est rechargé et à fonctionné normalement. Jusqu'à un moment ou elle ne detectait plus les mouvements, Par contre elle clignotait rapidement en orange à répétition. Je l'ai débranchée et elle à tout de suite refonctionné. J'ai réessayer hier soir, je la branche et se charge et au bout d'un moment plus de détection et clignotement orange par contre le streaming fonctionne. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Neysta44,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de réinstaller la caméra ? Je vous prie de supprimer la caméra de votre compte, de remettre la batterie et de réinstaller une caméra en question. Après, branchez la caméra dans une autre prise électrique qu'avant.

 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

 

Quand la caméra reste connectée au courant, pourriez-vous faire le test de détection ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Neysta44
Initiate
Initiate
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai donc essayé vos propositions,

Je me suis rendu compte que tout fonctionnait bien jusqu à 100% de charge et ensuite les mêmes symptomes,

De plus la caméra finit par se decharger rapidement (peut etre dû au fait qu elle clignote rapidement en orange)

Je n'ai pas de message d'erreur mais je n'ai plus accès à aucun paramètres de la caméra et le seul le streaming fonctionne, mais les logos detection, puissance du signal, batterie et son ont disparu de l'ecran streaming.

Je l'ai débranché et dans la seconde tout refonctionne correctement. Puis je la rebranche et tout fonctionne la batterie se recharge jusqu'à 100% et de nouveau j'ai les mêmes problemes.

Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Neysta44,

 

Merci beaucoup de votre retour et toutes les informations. 🙂


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et d'analyser votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez également contacter le support par chat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo