Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement Arlo à la Martiniqe (France DROM)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1076 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fab972
Initiate
Initiate

Bonjour.

 

Habitant la Martinique (France-DROM), je suis intéressé par l'achat de caméras Arlo Pro ou Arlo Pro 2.

Avant un éventuel achat, j'aimerais connaître la liste des abonnements disponibles sur le cloud pour cette région.

Le Stockage gratuit dans le cloud 7 jours est-il disponible pour cette région?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fab972,

 

Le stockage gratuit pendant 7 jours est bien disponible en Martinique où vous pouvez utiliser notre système et toutes les fonctionnalités gratuites. 🙂

Cependant, il est impossible d'acheter un autre abonnement en Martinique donc aucun changement de l'abonnement ne sera pas possible.

 

Voici la liste des pays où l'achat de l'abonnement est disponible (le tableau tout en bas) :

What are the available Arlo subscription plans and how much cloud recording is available?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Fab972
Initiate
Initiate

Merci pour ces précisions et j'ai une nouvelle question.

Dans la configuration requise il est indiqué "Connexion Internet haut débit – connexion montante d'1 Mbit/s minimum recommandée."

Après avoir testé à plusieurs reprises ma connexion internet, celle-ci a un débit ascendant qui varie entre 0.63Mbps et 0.71Mbps.

Quelles conséquences ce débit peut-il avoir sur le fonctionnement du système?

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fab972,


Le système Arlo requiert le débit upload d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de performances. Le débit trop faible peut causer une latence en livestream et de l'envoie des vidéos dans la bibliothèque, le microphone peut également fonctionner d'une manière pas correcte. Il est bien possible d'installer et d'utiliser le système Arlo sans aucun problème avec ce débit, mais ce sont les conséquences les plus probables du débit pas suffisant 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo