Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 656 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Rusty1979
Tutor
Tutor

Bonjour,

je n’arrive pas à approuver le téléphone de ma femme (iPhone X ) je lui est envoyé une invitation suite à un changement de téléphone et depuis je ne peux plus la connecter.

dans l’attente de votre aide.

6 RÉPONSES 6
Rusty1979
Tutor
Tutor

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté ARLO.

je viens d’installer un pack Arlo trois pro chez moi. J’ai configurer la box, j’ai configurer les caméras, installer les applications sur mon téléphone portable est celui de ma femme. Tout fonctionne nickel. J’ai créer une alerte géolocalisation et planning pour que nous soyons plus embêté par la mise en route des caméras.

dernièrement, le téléphone de ma femme a eu un souci, on a dû transférer toutes ces informations sur un autre téléphone. À la remise en route de l’application Arlo, le serveur détecte deux téléphones. Comment puis-je supprimer celui qui n’est plus en service.

de plus, en sélectionnant le bon téléphone sur le système de géolocalisation, régulièrement le téléphone de ma femme se déconnecter de l’application et ce qui fait que cela rends , caméra inactif

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que votre femme a reçu votre invitation ? Sinon, vérifiez le SPAM dans la boîte mail. Si elle essaie de l'accepter, y a-t-il un message d'erreur ? Pouvez-vous essayer à partir d'un ordinateur ? Voyez-vous le statut « En attente » sur la liste des amis ajoutés ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,


Vous pouvez supprimer cet appareil de la géolocalisation en le supprimant de la liste de vos amis dans le menu « Autoriser l'accès ».


Merci de me tenir au courant si cela fonctionne ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rusty1979
Tutor
Tutor

Bonsoir, j’arrive sans problème, envoyer une invitation à ma femme par le biais de l’application. Dès réception du mail , nous renseignant le mail ainsi que son mot de passe pour qu’elle puisse se connecter. Tout se passe bien jusqu’au moment où le téléphone demande à être approuvé et la il nous signale une erreur et ne veut pas approuver le téléphone.

Rusty1979
Tutor
Tutor

Bonsoir, le souci est que j’ai créé un compte avec un Téléphone sur l’appli pour ma femme. Son téléphone a eu un problème. J’ai dû la réinstaller sur un autre téléphone. Son téléphone étant réparé. Nous l’avons remis l’appli sur son téléphone d’origine. À ce jour l’application détecte trois téléphones pour la même personne sans réussir à en géolocalisées un du fait que je ne puisse plus à prouver son téléphone. Je ne sais pas quoi faire. Cela devient problématique. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

 

Merci pour votre retour et les informations supplémentaires !

 

Etant donné que vos problèmes sont probablement liés, je les ai fusionnés. Je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent les analyser plus profondément dans notre système afin de vous aider. Toutes les options de contact se trouvent ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo