Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
connection Arlo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , lisant un sujet et la réponse suite a une connection et mot de passe !
" Dans tous les cas la Station de Base Arlo doit être branchée en Ethernet à votre routeur (la Box), elle ne peut y être connectée en wifi."
donc après continuer soit brancher Ethernet et alimentation , j'ai page "connexion au réseau wifi "avec cela permet a votre application arlo secure de se diriger vers
ma box 5 est orange , et si je mets le wifi ,je reçois l'adapteur arlo qui me demande un mot de passe ?
Enfin désolé de passer par un forum pour un système qui n'est pas donné, qui demande un abonnement pour alerte .et d'entrée ne fonctionne pas .si j'ai pris ce système c'était caméra sur batterie soit sans fil
je suis déçu , un truc avec 2 phrases de configuration devait fonctionné
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @marc40110,
Quel est le modèle de votre caméra ? Voulez-vous l'installer directement au réseau wifi ou vous avez aussi la station de base ? Dans ce cas, la caméra sera synchronisée avec la station de base déjà connectée au réseau (donc l'application ne devrait pas demander le mot de passe). Les détails sur l'installation sont décrits dans cet article : Configuration des caméras Arlo.
Je vous prie de me répondre ici ou dans votre deuxième sujet où je vous ai déjà répondu. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -