Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connection Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 327 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
marc40110
Star
Star

 Bonjour , lisant un  sujet et la réponse suite a une connection et mot de passe !

Dans tous les cas la Station de Base Arlo doit être branchée en Ethernet à votre routeur (la Box), elle ne peut y être connectée en wifi."

 

 donc après continuer soit brancher Ethernet et alimentation , j'ai  page "connexion au réseau wifi "avec  cela permet a votre application arlo secure de se diriger vers 

 ma box 5 est orange  , et si je mets le wifi ,je reçois l'adapteur arlo qui me demande un mot de passe ? 

Enfin désolé de passer par un forum pour un système qui n'est pas donné, qui demande un abonnement  pour alerte .et d'entrée ne fonctionne pas .si j'ai pris ce système c'était caméra sur batterie soit sans fil 

je suis déçu , un truc avec 2 phrases de configuration  devait fonctionné   

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,

 

Quel est le modèle de votre caméra ? Voulez-vous l'installer directement au réseau wifi ou vous avez aussi la station de base ? Dans ce cas, la caméra sera synchronisée avec la station de base déjà connectée au réseau (donc l'application ne devrait pas demander le mot de passe). Les détails sur l'installation sont décrits dans cet article : Configuration des caméras Arlo

 

Je vous prie de me répondre ici ou dans votre deuxième sujet où je vous ai déjà répondu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo