Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Perte de connexion entre camera Pro 3 et base

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 482 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Jedei
Initiate
Initiate

Bonjour,

j’ai soudainement perdu la

connexion entre mes 3 caméras Pro 3 et ma base.

j’ai eu beau réinitialiser tous les appareils de nombreuses fois, impossible de les reconnecter

Quelqu’un pourrait m’aider?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jedei,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si votre appareil mobile reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box. Désactivez les autres connexions afin que l'application puisse facilement trouver ces appareils.

 

De plus, effectuez les réinitialisations de vos caméras et de votre station de base en suivant ces instructions :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jedei
Initiate
Initiate

Bonjour,

j’ai tenté au moins  50 fois les manipulations pour que la station détecte les cameras mais ça ne fonctionne pas et avec aucune des 4 caméras.

N’y aurait-Il pas un bug au niveau de l’application ou du logiciel concernant les PRO 3 ?

Merci de votre retour 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jedei,

 

Merci pour votre retour !

 

À quelle étape êtes-vous bloqué ? Voyez-vous un message d'erreur ? Si oui, veuillez partager la capture d'écran dans votre message. 🙂

 

Quand avez-vous acheté votre système ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Lucaslucky
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

 

La même chose pour moi depuis hier déconnexion tous seul de mes caméra arlo 3 et pas moyen de les réactiver même après plusieurs réinstallation 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lucaslucky,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si votre problème persiste, je vous prie de le signaler à notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page Arlo
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, utilisez le chat en direct. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo