Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

batterie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 93 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
elo85
Follower
Follower

Bonjour, je suis très déçu car je dois changer mes batterie tous les mois voir 3 semaines car elles se décharge très vite !! Ma maison est équipé de 4 cameras .Dès qu'il y a du vent cela fait bouger les branches d'arbres et ca déclenche les cameras ,pour les étendoirs a linge c'est pareils ! Les humains ne sont pas toujours détecté !Y a t'il un paramétrage a faire ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @elo85,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quels modèles utilisez-vous ? Le problème affecte-t-il toutes vos caméras ? Quelle est la distance entre les caméras et la station de base/la box ?

 

Je vous prie de m'informer de votre débit montant (upload) : speedtest.net.

 

Merci de partager plus de détails sur vos paramètres. Avez-vous un abonnement Arlo Secure ? Utilisez-vous des notifications intelligentes et/ou des zones d'activité ? Veuillez noter que vous pouvez modifier le niveau de sensibilité afin que vos caméras détectent moins de mouvements : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0.

 

Lisez également nos conseils dans cet article pour en savoir plus : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo