Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 3 VMC4040P aucun voyant de connection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 718 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SaGa974
Tutor
Tutor

Bonjour, J'ai une ARLO PRO3  VMC4040P qui ne s'allument plus à part lorsque je la branche sur secteur où j'ai le LED bleue qui s'allume quelques secondes. Je l'ai chargée avec un câble qui fonctionne avec les autres caméras et j'y ai même mis une batterie déjà chargée. Mais aucun voyant, lorsque j'appuie sur synchroniser. Quel serait le problème? Quelles solutions pouvez vous me proposer? Merci de votre aide,

4 RÉPONSES 4
SaGa974
Tutor
Tutor

J'ai déjà réinitialiser la base, mais ça ne fonctionne pas!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SaGa974,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser votre caméra en suivant nos instructions suivantes : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Puis, vérifiez si votre produit fonctionne mieux. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SaGa974
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 Les deux méthodes de synchronisation ne fonctionnement pas. Aucun voyant ne s'allume sur la caméra ( qui a une batterie chargée) et impossible de le détecter. Quelles autres solutions pourrriez-vous me proposer?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SaGa974,

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, veuillez consulter ce problème avec notre support technique. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site officiel :

1. Accédez à notre page officielle
  2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
  3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
  4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez utiliser le chat en direct. 🙂

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo