Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 4987 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour
Mon abonnement apres achat vient de se terminer et depuis j’ai une notification quand la camera ddtecte quelque chose mais je n’ai plus accès a la bibliothèque.
Est ce normal ?
Suis je obligé de prendre un abonnement pour conserver les enregistrements ?
20 RÉPONSES 20
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Pro 3 nécessite un abonnement Arlo Smart pour pouvoir enregistrer les vidéos dans la bibliothèque. Sans aucun abonnement, vous allez toujours recevoir les notifications Push après la détection de mouvement. Le live stream sera également disponible.

 

Pour savoir plus sur les abonnements, veuillez lire nos articles sur ce thème :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais j’ai du coup une nouvelle question, svp.
Je sais que les camera Arlo Pro 3 on une sirène intégrée mais j’aimerais savoir si il est possible de rajouter une sirène d’alarme supplémentaire au système
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Merci pour votre retour. 🙂


Non, il est impossible d'ajouter une sirène alarme supplémentaire au système parce qu'elles ne sont pas compatibles avec les systèmes Arlo. Vous pouvez utiliser uniquement les sirènes des caméras/stations de base.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour

J’ai une autre question
Je voudrais mettre un système de camera identique a ce que j’ai chez moi mais dans une autre maison a l’étranger.
Est ce que je peux prendre 1 seul abonnement pour les 2 emplacements ou je dois prendre 2 abonnements différents?

Juste pour info le système que j’ai aujourd’hui est pour ma compagnie donc je peux prendre un abonnement pro si cela existe.

Merci d’avance pour votre réponse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Merci pour votre retour.


Vous pouvez acheter un seul abonnement pour votre compte qui sera utilisé par vos produits installés dans deux maisons. Je vous prie de lire attentivement les articles sur les abonnements, spécialement si vous souhaitez posséder plus de 5 caméras sur votre compte.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Merci beaucoup pour votre réponse
Donc si je comprends bien, j’ai une maison au Canada et une maison en Amérique centrale.
Il y a donc 2 bases (1 sur chaque pays) et 8 cameras (4 sur chaque pays)
Je peux donc prendre 1 abonnement premier a 13,49$cad plus 3 abonnements premier camera unique a 3,99$cad
Donc mon total sera de 25,46$cad/ mois ?
Existe-t-il des abonnement pro
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Vous avez oublié que l'abonnement pour caméra unique est proposé à moitié prix si vous avez déjà un abonnement pour plusieurs caméras. 🙂

 

tarifs.PNG

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Oui ok donc les camera unique sont a 50-% du prix
mais vous ne répondez pas exactement a ma question a vrai dire
Vu que mes cameras sont installés dans un commerce
- Ai je le droit a l’abonnement pro qui va jusqu’à 16 camera ?
- Est ce que cet abonnement pro donne les mêmes avantages que l’abonnement Arlo Smart ?
- Est ce qu’un seul et même abonnement fonctionne si les cameras sont positionnés sur 2 pays différents?

Merci beaucoup de repondre a ces 3 questions
Dom-canada-
Tutor
Tutor
Quels sont Les détails de l’abonnement advanced par rapport a l’abonnement Arlo smart
Le système que j’ai actuellement est Arlo pro 3 et je voudrais le grossir avec un nouveau système complet
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,

 

Oui, les abonnements Arlo Smart (Premier pour plusieurs caméras et pour caméra unique) sont disponibles aux Etats-Unis et au Canada, donc tout devrait fonctionner correctement.

 

Les abonnements pour les professionnels vous permettent d'ajouter plus de caméras : 16, 30 ou 40, cependant ces abonnements n'offrent pas les options d'Arlo Smart (Quels sont les abonnements Arlo disponibles pour les professionnels ?). Vous serez donc obligé d'acheter les abonnements pour chaque caméra séparément. Si vous allez dans le menu Paramètres > Abonnement > Arlo Smart : Abonnez-vous dès maintenant > Abonnements professionnels, vous pouvez vérifier les détails, comparer les abonnements et les acheter (aucune preuve d'utilisation dans un commerce n'est pas nécessaire). Je vous conseille de bien analyser ces informations afin de choisir un abonnement selon vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponse Et je vais donc prendre l’abonnement Premier
Vous dites que cet abonnement fonctionne au Canada et aux États Unis mais moi je veux qu’il fonctionne au Canada et au Panama.

Est ce que ça va fonctionner pour les 2 pays ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Même si les abonnements ne sont pas disponibles au Panama, pendant l'achat c'est le pays où vous avez créé votre compte Arlo qui est important. C'est-à-dire : si votre compte a été créé en France (ou dans un autre pays où les abonnements sont disponibles : Canada, Etats-Unis, Espagne...) et vous allez acheter les abonnements en utilisant la carte bancaire française ou internationale, vous pourrez installer vos produits au Panama et les y utiliser avec nos abonnements. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Désolé je ne suis pas certain de comprendre l

Si j’achète mon produit au Canada, que j’achète mon abonnement au Canada,
Est ce que je peux l’installer au Panama ?
La vrai question c’est ça
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Si vous créez le compte Arlo au Canada, il sera possible d'acheter les abonnements disponibles au Canada, même si le produit sera finalement installé au Panama ou au Maroc où les plans ne sont pas disponibles. L'achat d'un abonnement dépend du pays où vous créez le compte Arlo. Pour en être sûr, je vous propose de contacter notre support technique afin de vérifier les paramètres de votre compte.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Parfait
Donc ça pourrait marcher mais avec votre dernière phrase vous créez un doute.
J’ai essayé de joindre le support technique au Canada mais personne ne parle le français et donc je n’ai pas pu avoir de réponse!
Comment puis je être certain qu’en prenant un abonnement au Canada Ça va fonctionner au Panama ?
Le système coûte 1000$ et je dois en acheter 2, je ne veux pas me tromper
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Je vous conseille de contacter notre support seulement pour confirmer où vous avez créé votre compte (quel pays se trouve dans le système). Pour contacter nos experts, choisissez le support français (0 800 911 974) ; vous pouvez également utiliser le live chat ou ouvrir une demande et nos experts vont vous contacter le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour
Je ne peux pas appeler et rester en attente au téléphone que quelqu’un me réponde, le coût a partir du Canada est de 5$/minutes !
J’ai donc envoyé un mail au support mais je n’ai jamais eu de réponse!
Est il possible que demander a un francophone du support de m’appeler?
Sans réponse je devrais passer a une autre marque de vidéo surveillance
Merci
Dom-canada-
Tutor
Tutor
Bonjour
J’ai laissé des messages sur votre support mais aucune réponse !
J’ai déjà laissé un message sur ce forum mais la personne De chez Arlo me répond qu’elle n’est pas certaine !
J’ai vraiment besoin d’avoir une réponse maintenant !!!

J’ai un système Arlo pro 3
Acheté au Canada
Mon compte ouvert au Canada

Puis je installer ce système au Panama , prendre un abonnement Arlo Smart et recevoir des alertes comme si le système était installé au Canada?
La reponse doit être assez simple je pense : OUI ou NON

Je vous remercie d’une réponse rapide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada-,


Je viens de vérifier et notre support technique n'a jamais reçu votre message ; probablement vous avez contacté un support américain, pas français. Je n'ai jamais dit « Je ne suis pas certaine que cela fonctionne » : j'ai souligné qu'il est important de vérifier dans quel pays votre compte a été créé et que vous pouvez le faire avec nos experts. Si vous avez créé votre compte Arlo au Canada, vous pouvez utiliser vos produits selon vos besoins (c'est-à-dire au Panama).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada-
Tutor
Tutor
Parfait Paula, je n’ai sûrement pas compris et peut être que j’ai effectivement envoyé ma demande au americain (voici mon Nº #42276572 )
Comment puis je savoir dans ce cas si mon compte a été ouvert sur le site Arlo Canada ou Arlo France.
Pouvez vous me donner l’adresse mail de vos expert ou, tout simplement peut-être, leur demander Pour moi vu que vous leur parlez
Merci
Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 4988 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation