Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Arlo Pro et 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
dans le cadre d'un chantier en exterieur pour mon travail, je souhaite acheter un kit Arlo Pro 3 avec 5 caméras.
Il n'y a pas de connexion internet filaire, j'installerai temporairement une 4Gbox avec un routeur local.
Cette installation pourra-t-elle marcher ? ou les 5 caméras vont envoyer trop de flux via la 4G et exploser le forfait ?
Puis-je utiliser une clé usb pour ne pas avoir à faire transiter les données via le cloud ?
Merci
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
personne pour m'aider ? 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dureiken,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
La station de base/SmartHub doit être nécessairement branchée par le câble Ethernet sur la box ou routeur pour pouvoir fonctionner correctement. Il est très important de vérifier le débit montant de votre connexion parce que chaque caméra Arlo Pro 3 nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant (si le débit n'est pas assez fort, certaines options peuvent causer problème). Vous pouvez effectuer le test de vitesse ici : speedtest.net/fr
Le système Arlo Pro 3 est fourni avec un essai Arlo Smart qui vous permet d'enregistrer les vidéos dans le Cloud. Lorsque l'essai arrive à expiration, vous avez la possibilité de souscrire un abonnement Arlo Smart ou d'utiliser vos produits sans aucun abonnement. La sauvegarde locale sur la clé USB est bien possible avec votre système. 🙂
Pour savoir plus sur ces sujets, je vous prie de lire nos articles :
- Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?
- Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
- Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
merci pour votre réponse
et dans le cas où le débit n'est pas suffisant, comment cela marche ? imaginons que je mette une clé usb sur la station
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dureiken,
Merci pour votre retour.
Le débit influe sur la vitesse de votre système : les notifications peuvent être envoyées avec un retard, les caméras peuvent avoir un problème pour se connecter avec la station, mais dans la plupart de cas le problème concerne le live stream : le délai et le décalage de l'image et du son bidirectionnel. Si l'installation ne répond pas aux besoins du système Arlo, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de toutes les options de nos produits (même de l'installation des caméras). Vous pouvez consulter ce problème avec notre support technique pour en savoir plus. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -