Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 978 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
dureiken
Tutor
Tutor

Bonjour

 

dans le cadre d'un chantier en exterieur pour mon travail, je souhaite acheter un kit Arlo Pro 3 avec 5 caméras.

 

Il n'y a pas de connexion internet filaire, j'installerai temporairement une 4Gbox avec un routeur local.

 

Cette installation pourra-t-elle marcher ? ou les 5 caméras vont envoyer trop de flux via la 4G et exploser le forfait ?

Puis-je utiliser une clé usb pour ne pas avoir à faire transiter les données via le cloud ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
dureiken
Tutor
Tutor

Bonsoir

 

personne pour m'aider ? 😞

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dureiken,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La station de base/SmartHub doit être nécessairement branchée par le câble Ethernet sur la box ou routeur pour pouvoir fonctionner correctement. Il est très important de vérifier le débit montant de votre connexion parce que chaque caméra Arlo Pro 3 nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant (si le débit n'est pas assez fort, certaines options peuvent causer problème). Vous pouvez effectuer le test de vitesse ici : speedtest.net/fr


Le système Arlo Pro 3 est fourni avec un essai Arlo Smart qui vous permet d'enregistrer les vidéos dans le Cloud. Lorsque l'essai arrive à expiration, vous avez la possibilité de souscrire un abonnement Arlo Smart ou d'utiliser vos produits sans aucun abonnement. La sauvegarde locale sur la clé USB est bien possible avec votre système. 🙂

 

Pour savoir plus sur ces sujets, je vous prie de lire nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dureiken
Tutor
Tutor

Bonjour

 

merci pour votre réponse

 

et dans le cas où le débit n'est pas suffisant, comment cela marche ? imaginons que je mette une clé usb sur la station

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dureiken,


Merci pour votre retour.


Le débit influe sur la vitesse de votre système : les notifications peuvent être envoyées avec un retard, les caméras peuvent avoir un problème pour se connecter avec la station, mais dans la plupart de cas le problème concerne le live stream : le délai et le décalage de l'image et du son bidirectionnel. Si l'installation ne répond pas aux besoins du système Arlo, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de toutes les options de nos produits (même de l'installation des caméras). Vous pouvez consulter ce problème avec notre support technique pour en savoir plus. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 979 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation