Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection intelligente : animaux

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2962 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pebbe
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai désactivé la détection des animaux sur mes caméras (Arlo Pro 3) pour éviter d'être dérangé inutilement.

Pourtant à chaque passage de chat sur la terrasse j'ai un enregistrement qui se déclenche, que puis je faire pour remédier à ça?

Ma base Arlo et les caméras sont à la dernière version de firmware au 28.11.2021

 

Merci beaucoup pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Pebbe
Initiate
Initiate
Bonjour,

J'ai désactivé la détection des animaux sur mes caméras (Arlo Pro 3) pour éviter d'être dérangé inutilement.
Pourtant à chaque passage de chat sur la terrasse j'ai un enregistrement qui se déclenche, que puis je faire pour remédier à ça?
Ma base Arlo et les caméras sont à la dernière version de firmware au 28.11.2021

Merci beaucoup pour votre aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pebbe,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Cette option permet de choisir les types de notifications qui vous intéressent afin d'éviter d'être averti après chaque détection. Cela signifie que chaque mouvement détecté sera enregistré et sauvegardé dans la bibliothèque (pour pouvoir le consulter après), mais vous allez recevoir uniquement les notifications qui sont les plus importantes pour vois. Pour en savoir plus, lisez notre article : Qu'est-ce que la fonctionnalité de détection de personnes d'Arlo ?

 

Si vous ne souhaitez pas enregistrer les animaux, essayez de changer le niveau de sensibilité de votre caméra : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2963 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation