Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 3 géolocalisation android

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 475 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
manray1
Tutor
Tutor

Bonjour,

Téléphone oppo a72.

La geolocalisation fontionne bien tant que j'ai l'écran de localisation actif devant moi.

D'ailleurs je constate que la petite icône de localisation est bien présente en haut à droite de l'écran.

Si je décide de faire autre chose sur mon téléphone, cette icône disparait et la localisation ne fonctionne plus.

Je ne comprends pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @manray1,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de réinstaller votre application Arlo et d'accepter toutes les permissions pendant l'installation. De plus, veuillez vérifier les informations sur le fonctionnement des applications en arrière-plan dans les paramètres de votre téléphone (il faut autoriser à s'exécuter en arrière-plan).

 

Lisez également les articles sur la géolocalisation qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

manray1
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai déjà vérifié tout ça et ça ne fonctionne pas !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @manray1,


Je suis désolée que le problème persiste malgré ces manipulations. Veuillez contacter notre support technique et signaler ce problème à nos experts pour qu'ils puissent vous aider. Toutes les options de contact sont disponibles sur notre page web.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

manray1
Tutor
Tutor

C'est ce que j'ai fait, mais la réponse est venue de vous !

Que faire pour contacter le "support technique" ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @manray1,

 

Pour contacter notre support technique, vous pouvez nous appeler : 0 800 911 974, ouvrir une demande en ligne ou commencer le live chat avec un de nos experts. Les options sont disponibles ici : arlo.com/fr_fr/support/contact.aspx.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo